Page d’accueil

 

Association touristique autochtone du Canada

L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) met l’accent sur la création de partenariats entre les associations, les organisations, les ministères et les chefs de file de l’industrie à travers le pays afin de soutenir la croissance du tourisme autochtone au Canada et de répondre aux besoins de développement et de marketing des expériences autochtones authentiques. L’ATAC a mis en place un processus d’adhésion afin de permettre aux partenaires de l’industrie touristique autochtone de s’impliquer et de soutenir le tourisme autochtone.

En savoir plus sur l’ATAC

 


Adhésion à l’ATAC

Toute personne ou organisation intéressée à contribuer à l’avancement du tourisme autochtone au Canada peut faire une demande pour devenir membre de l’ATAC. Les membres de l’ATAC ont la possibilité de participer aux programmes de marketing, de ventes et de développement des affaires de l’ATAC.

Les membres qui ont le statut « commercialisable » et dont au moins 51 % des parts sont détenues par les Autochtones ont également la possibilité de faire partie de la liste des membres sur le site IndigenousTourism.ca et de figurer dans le Guide des expériences touristiques autochtones.

Plus d’infos sur l’adhésion

 


Initiatives de marketing

L’ATAC, en collaboration avec ses partenaires, vise à promouvoir l’industrie touristique autochtone du Canada à l’échelle mondiale.

Grâce à des ressources marketing en version imprimée et en ligne, des opportunités de collaboration avec Destination Canada, et un accès au réseau de distribution et aux médias, les programmes de marketing de l’ATAC peuvent aider votre entreprise touristique (détenue ou contrôlée par les Autochtones) à attirer une plus grande clientèle.

Plus d’infos sur le marketing

 


Partenariats et développement

L’ATAC est fière d’appuyer l’avancement de l’industrie touristique autochtone au Canada à travers des programmes visant les entreprises touristiques détenues/contrôlées par les Autochtones et à tous les stades de développement, ainsi que les associations touristiques autochtones régionales existantes ou nouvelles.

Plus d’infos sur le développement

 


 

 

Leave a Reply

Corporate

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!