URL copier!

Île du Prince-Édouard

Les Autochtones qui vivent sur les terres maintenant connues sous le nom d’Île-du-Prince-Édouard sont les Mi’kmaq, qui vivent dans le Mi’kma’ki, territoire traditionnel des Mi’kmaq, depuis au moins 12 000 ans. Les Micmacs connaissent l’île sous le nom de ‘Epekwitk’, signifiant « étendu sur l’eau ».

Informations sur l’adhésion

L’ATAC soutient directement les opérateurs touristiques autochtones en Île du Prince-Édouard. En collaboration avec les partenaires de la province, l’ATAC favorise la croissance de l’industrie touristique autochtone en Île du Prince-Édouard en offrant aux opérateurs touristiques autochtones davantage de ressources en matière de marketing, de développement et de partenariat.

Les entreprises autochtones en Île du Prince-Édouard détenues et dirigées par des autochtones bénéficient d’une adhésion gratuite à l’ATAC, avec les avantages suivants :

  • Accès aux subventions de développement
  • Subventions pour la participation à des événements commerciaux
  • Inscriptions sur le site web et le guide du tourisme autochtone
  • Couverture sur les médias sociaux de l’ATAC
  • et plus encore…

Devenir membre de l’ATAC!

Les entreprises situées à Île-du-Prince-Édouard doivent s’adresser directement à l’ATAC pour demander leur adhésion. Certaines entreprises pourraient également bénéficier d’une mise à niveau marketing gratuite.

Appliquez maintenant

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Angela Ryder

Coordonnatrice des industries Industry@IndigenousTourism.ca

Partenaire I'ATAC en Île du Prince-Édouard

Tourisme Autochtone IPE

Tourisme Autochtone IPE (ITPEI) est une association à but non lucratif et bénévole d’entreprises touristiques autochtones qui a pour mandat d’aider à

Tourism PEI

Tourism Prince Edward Island est une organisation de marketing de destination en charge de la promotion internationale de la province auprès des visiteurs.