Originaire de la Première Nation de Waterhen Lake, Kelly Fiddler compte plus de 23 ans d’expérience en développement économique.
Il détient un baccalauréat en commerce ainsi qu’un diplôme en arts et sciences de l’Université de la Saskatchewan. Il possède également l’attestation de professionnel du développement économique autochtone décernée par le Conseil pour l’avancement des agents de développement autochtones (CAADA).
Kelly est fier d’avoir travaillé à la Saskatchewan Indian Equity Foundation, à la Federation of Saskatchewan Indian Nations et au sein du gouvernement provincial, notamment aux ministères de l’Économie et de l’Entreprise de la Saskatchewan. Présentement inscrit au programme de maîtrise en administration des affaires à l’Université du Cap-Breton, Kelly travaille également avec la Mosquito Economic Development Corporation. Il est chargé de travailler sur la galerie d’art Henry Beaudry, située au sud de Battleford, en Saskatchewan.
Kelly siège au conseil d’administration de l’Association touristique autochtone du Canada en tant que représentant de la Saskatchewan (et trésorier), et est coprésident d’Indigenous Destination Saskatchewan (IDSK), association nouvellement créée.
« Je pense que je contribue à une gouvernance solide au sein du conseil d’administration de l’ATAC et dans ses actions, tout en enrichissant mes connaissances. Je ramène tous ces acquis et idées novatrices en Saskatchewan. » (Kelly Fiddler)