URL copier!

Nouveau-Brunswick

Le Nouveau-Brunswick est le foyer des Mi’kmaq et des Malécites. Vous pouvez profiter de festivals autochtones, des événements et des pow-wows qui célèbrent et mettent en valeur la langue maternelle et défendent le patrimoine autochtone.

Informations sur l’adhésion

L’ATAC est heureuse d’avoir formé un partenariat remarquable avec Indigenous Tourism Association of New Brunswick (ITANB). Les deux organisations travaillent ensemble pour faire progresser l’industrie touristique autochtone en New Brunswick et offrent aux opérateurs touristiques autochtones un meilleur accès à la commercialisation, au développement et aux opportunités de partenariat.

Les membres de l’ITANB bénéficient désormais d’une adhésion gratuite à l’ATAC, avec notamment les avantages suivants :

  • Accès aux subventions de développement
  • Subventions pour la participation à des événements commerciaux
  • Inscriptions sur le site web et le guide du tourisme autochtone
  • Couverture sur les médias sociaux de l’ATAC
  • et plus encore…

Devenir membre de l’ATAC!

Les entreprises situées en New Brunswick doivent s’adresser directement à Indigenous Tourism Association of New Brunswick (ITANB) pour obtenir leur adhésion. Toutes les entreprises de ITANB ont droit à une adhésion gratuite à ITA. Certaines entreprises peuvent également bénéficier d’une mise à niveau marketing gratuite.

Appliquez maintenant

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Indigenous Tourism Association of New Brunswick

IndigenousTourismNB@gmail.com

Partenariats I'ATAC Nouveau-Brunswick

Indigenous Tourism Association of New Brunswick

Le groupe de travail Indigenous Tourism Association of New Brunswick (ITANB) a été fondé afin de prendre en compte les besoins du tourisme autochtone en matière de développement et de participation au Nouveau-Brunswick.

Tourisme Nouveau-Brunswick

Tourisme Nouveau-Brunswick est une organisation de marketing de destination en charge de la promotion internationale de la province auprès des visiteurs.

Recent Nouveau-Brunswick News