Nous avons une histoire à raconter
L'Association touristique autochtone du Canada (ATAC) est un leader mondial en matière de marketing et de développement d'expériences touristiques autochtones. Les membres de l'ATAC sont des entreprises détenues et dirigées par des Autochtones dans chaque province et territoire du pays.Partenaires dans la croissance du tourisme autochtone
Le Fonds pour les destinations touristiques autochtones (FDTA) constitue un moyen novateur pour les entreprises autochtones et non-autochtones de collaborer avec l’ATAC afin de développer l’industrie touristique autochtone d’un bout à l’autre du pays.
En savoir plusNouvelles
Afficher toutÉvénements à venir
Afficher toutProgrammes et services
Afficher toutRessources et outils
Afficher toutRapports et projets
Afficher toutAdhésion
L’adhésion à l’ATAC offre de nombreux avantages et de nombreuses possibilités de développer votre entreprise. Toute personne ou organisation qui s’intéresse au développement du tourisme autochtone au Canada peut présenter une demande d’adhésion à l’ATAC.
Les principaux avantages de l'adhésion sont les suivants :
- Participer à des programmes de commercialisation et de vente
- Accès à des programmes de formation et de développement commercial
- Possibilités de réseautage avec les partenaires de l'industrie
Pour de amples informations sur la procédure à suivre pour devenir membre, sélectionnez votre province ou territoire :
Vous êtes en bonne compagnie
L’ATAC est l’association nationale de l’industrie ayant le mandat de représenter et de promouvoir le tourisme autochtone authentique par le biais du développement, du marketing, du leadership et des partenariats. L’ATAC met en valeur les entreprises touristiques commercialisables des Premières Nations, Inuit et Métis de l’ensemble du pays auprès des visiteurs internationaux. L’association incarne la voix unifiée de l’industrie touristique autochtone auprès des visiteurs, des organisations, des ministères et des chefs de file de l’industrie afin de soutenir la croissance du tourisme autochtone au Canada.
Répertoire du personnel l'ATAC
Le personnel de l’ATAC, mené par le directeur général, est responsable des opérations quotidiennes de l’organisation incluant les activités et les plans approuvés par le conseil d’administration.
Conseil d’administration de l’ATAC
Le conseil d’administration de l’ATAC est composé de représentants d’organisations détenues et contrôlées par des autochtones dans chaque province et territoire.
Réseau de distributionL’ATAC a le plaisir d’apporter du soutien à ses partenaires du réseau de distribution. Notre personnel est disponible pour répondre à vos questions et vous fournir les informations nécessaires pour créer l’itinéraire idéal et authentique qui conviendra à vos clients individuels et aux groupes.
Professionnels du voyage
L’ATAC a le plaisir d’apporter du soutien à ses partenaires du réseau de distribution. Notre personnel est disponible pour répondre à vos questions et vous fournir les informations nécessaires pour créer l’itinéraire idéal et authentique qui conviendra à vos clients individuels et aux groupes.
Médias touristiquesQu’il soit question de sujets d’articles, de narrateurs, de porte-parole, de renseignements généraux, de recherches sur l’industrie, d’images, de vidéos ou d’autres ressources, l’ATAC a les ressources nécessaires pour soutenir la création de récits captivants.
Réseau de distribution
Qu’il soit question de sujets d’articles, de narrateurs, de porte-parole, de renseignements généraux, de recherches sur l’industrie, d’images, de vidéos ou d’autres ressources, l’ATAC a les ressources nécessaires pour soutenir la création de récits captivants.