Cette semaine, l’ATAC annoncera des évolutions au niveau de sa direction.
TERRITOIRE DES SALISH DE LA CÔTE (Vancouver, BC) – L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) effectuera plusieurs changements au sein de son équipe de direction cette semaine. Ces changements permettront à l’ATAC et à l’industrie touristique autochtone de continuer de croître et de mieux se reconstruire dans le cadre de la relance post-pandémie.
L’ATAC a le plaisir d’annoncer cette semaine la promotion de Mme Teresa Ryder au poste de directrice des partenariats. Dans ce rôle, Mme Ryder sera responsable de soutenir les relations et les partenariats ainsi que de développer et de mettre en œuvre des programmes à travers le Canada pour établir et développer des associations touristiques autochtones régionales. Elle sera également chargée de superviser les communications de l’ATAC, les études de marché internes, les projets internationaux et l’adhésion.
« Cette promotion est une progression naturelle pour Teresa qui a prouvé à maintes reprises qu’elle est un leader naturel et un membre clé de notre équipe de direction », a déclaré M. Keith Henry, président-directeur général de l’ATAC. « Teresa a mené le développement d’importants partenariats et mis en œuvre des programmes innovants qui profitent à l’industrie touristique autochtone, comme le projet Rise et les subventions de relance. Nous sommes si fiers du travail qu’elle a accompli jusqu’à présent et nous avons hâte de voir où elle nous emmènera par la suite. »
Mme Ryder a occupé différents postes de direction au sein de l’ATAC, en commençant comme gestionnaire de projet et, plus récemment, en occupant le poste de directrice du développement des affaires. Dans son rôle actuel, Mme Ryder a mis en œuvre plusieurs initiatives, notamment le projet Rise et le programme de subventions de relance. Elle a été un membre clé de l’équipe de direction. Mme Ryder détient un baccalauréat en criminologie et compte plusieurs années d’expérience dans l’industrie hôtelière. Elle a également fait partie de l’équipe de l’Indigenous Tourism Association of BC.
D’autres promotions seront annoncées plus tard cette semaine alors que nous nous réjouissons à la perspective d’une croissance continue de l’ATAC et de l’industrie touristique autochtone alors que l’intérêt porté à l’industrie et les revenus continuent d’augmenter rapidement. Le mandat de l’ATAC est de tirer parti du tourisme afin de soutenir la revitalisation et une compréhension plus large de la culture autochtone de manière à avoir un impact positif pour les communautés autochtones. Avec cette nouvelle structure de direction, l’association est bien agencée pour une relance et à mieux reconstruire l’industrie post-pandémie.