Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səlilwətaɬ (Tsleil-Waututh), Vancouver, C.-B. – L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) a le plaisir d’annoncer que Mme Brenda Holder a été nommée au conseil d’administration de Destination Canada à compter du 23 juin 2022. L’honorable Randy Boissonnault, ministre du Tourisme et ministre associé des Finances, a reconduit la nomination d’un membre actuel et nommé quatre nouveaux membres au conseil d’administration de Destination Canada.
« Je suis si fier de voir ma collègue et amie, Brenda Holder, assumer un rôle qui aura un impact majeur sur la croissance du tourisme autochtone », a déclaré M. Keith Henry, président-directeur général de l’ATAC. « Nous remercions également le ministre Randy Boissonnault d’avoir veillé à ce qu’il y ait un leader autochtone pour guider et animer d’importantes discussions axées sur le leadership autochtone, l’inclusivité et la réconciliation au sein de Destination Canada, l’organisme de marketing du Canada. »
Mme Brenda Holder, en tant qu’ancienne présidente et vice-présidente actuelle du conseil d’administration de l’ATAC et présidente du conseil d’administration d’Indigenous Tourism Alberta (ITA), a soutenu des centaines d’entreprises touristiques autochtones dans l’ensemble du Canada. Elle est également propriétaire et fondatrice de sa propre entreprise touristique autochtone, Mahikan Trails. Elle est reconnue pour son esprit d’entreprise et son travail d’éducation sur la culture métisse auprès du public. Mme Holder est également récipiendaire de plusieurs prix prestigieux tels que le Prix de distinction de la femme entrepreneure autochtone, le Prix Esquao et le Prix de l’entrepreneur métis de l’année.