L’ATAC invite les entreprises expérimentées dans la gestion d’événements à soumettre des propositions pour aider à la planification, à la coordination et à la réalisation du Congrès international du tourisme autochtone (CITA) 2026 et 2027. Le CITA 2026 aura lieu à Edmonton, en Alberta. Le lieu du CITA 2027 n’a pas encore été déterminé. Les éléments clés de l’événement incluent une réception de bienvenue, des séances plénières, des discussions en petits groupes, des occasions de réseautage et un gala de remise de prix pour plus de 1000 délégués.
L’entreprise de gestion d’événements retenue devra démontrer non seulement sa capacité à contribuer à la réalisation du CITA, mais aussi son expérience en matière de collaboration avec les Autochtones, les organisations sans but lucratif et les partenaires clés afin de mettre en œuvre la stratégie relative à l’événement.
Processus de soumission
Toutes les soumissions doivent être envoyées par voie électronique à Mme Teresa Ryder, directrice des partenariats, à teresa@indigenoustourism.ca, au plus tard le 15 avril 2025 à 15h00 (HNP). Les propositions soumises en retard risquent de ne pas être prises en compte.