Comment figurer sur les médias sociaux de Destination Autochtone?
L’ATAC a plusieurs comptes de médias sociaux, notamment sur Instagram, Facebook et Twitter, qu’elle utilise afin de promouvoir ses membres. Forte de plus de 25 000 abonnés, l’ATAC partage les meilleures publications de ses membres afin de rehausser leur visibilité. Les recommandations suivantes permettront aux membres de figurer sur les médias sociaux de l’ATAC plus souvent.
PREMIÈREMENT, PUBLIEZ DU BON CONTENU!
De belles photos et vidéos constituent le contenu le plus partageable. Essayez donc toujours d’inclure une ou deux photos ou une vidéo dans vos publications. L’ATAC a créé un excellent outil « Lignes directrices pour les photos » qui permet aux membres de savoir ce qui marche le mieux.
DEUXIÈMEMENT, UTILISEZ LES MOTS-CLICS DE L’ATAC!
Incluez #AutochtoneCanada et #DestinationAutochtone à chaque fois que vous publiez du contenu pertinent sur Instagram, Facebook et Twitter. Cela permettra à l’ATAC de trouver et de partager vos publications.
ET, FINALEMENT, « TAGUEZ » L’ATAC!
Faire @mention de l’ATAC dans vos publications pertinentes permettra à l’équipe des médias sociaux de l’ATAC de les trouver et de les partager. Les comptes de médias sociaux grand public de l’ATAC : Facebook (@DestinationAutochtone), Instagram (@DestinationAutochtone), Twitter (@CAN_Indigenous).
Pour consulter les lignes directrices de la stratégie de marque pour la photographie de l’ATAC et pour savoir comment une imagerie peut aider votre entreprise, cliquez ici.
Si un membre de l’ATAC a des questions ou souhaite informer l’ATAC de toute campagne ou promotion à venir, il peut envoyer un courriel à l’équipe des médias sociaux de l’ATAC à Social@IndigenousTourism.ca.
Pour en savoir plus sur comment figurer sur les médias sociaux de l’ATAC, veuillez cliquer ici.