Que pense le voyageur américain des expériences touristiques autochtones au Canada? Cette étude réalisée par Destination Canada et l’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) apporte des éléments de réponses.

L’ATAC a créé ce rapport afin d’aider les entrepreneurs et communautés autochtones à mettre à profit les résultats de l’étude de marché et à optimiser leurs plans marketing en lien avec le tourisme.[su_row]
[su_column size= »2/5″]

[/su_column]
[su_column size= »3/5″]

Les résultats de la recherche mettent en évidence cinq principales conclusions concernant les perceptions que le voyageur américain a par rapport aux expériences touristiques autochtones :

  1. L’authenticité est la clé;
  2. Fort intérêt mais faible connaissance;
  3. La différentiation autochtone;
  4. La différentiation canadienne;
  5. Un positionnement inspirant.

[/su_column]
[/su_row]

[su_button url= »https://indigenoustourism.ca/wp-content/uploads/2017/09/Étude-de-Marché-2017.pdf » target= »blank » style= »flat » background= »#A20000″ size= »6″ radius= »5″]Consulter le rapport sur l’Étude de marché 2017 : États-Unis.[/su_button]

 

Pour plus de détails sur l’étude complète incluant les méthodes de recherche, les marchés et les conclusions, veuillez visiter www.destinationcanada.com/fr/secteurs/tourisme-autochtone