Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səlilwətaɬ (Tsleil-Waututh)/Vancouver, C.-B. (le XX mai, 2022) – L’Association touristique autochtone du Canada a élu un nouveau comité exécutif pour son conseil d’administration. L’association est fière d’annoncer les nominations de Mme Marilyn Jensen au poste de présidente, de Mme Brenda Holder au poste de vice-présidente, de M. Kelly Fiddler au poste de trésorier et de M. Jason Johnston au poste de secrétaire.

Conformément aux règlements administratifs de l’ATAC, un nouveau comité exécutif devait être élu à la suite du départ de Mme Tara Saunders qui a assumé le rôle de directrice du développement des affaires de l’ATAC.

L’ATAC tient à souligner le leadership sans relâche du comité exécutif. L’avenir du tourisme autochtone au Canada s’annonce prometteur et l’ATAC demeurera un chef de file dans la relance du tourisme autochtone grâce aux précieux conseils du conseil d’administration. C’est un honneur pour l’ATAC d’avoir une représentation aussi forte qui lui permettra de reconstruire notre industrie encore mieux.

Annonces concernant le conseil d’administration de l’ATAC

L’ATAC a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Andrew Germain à son conseil d’administration comme représentant de la région de Québec. La nomination de M. Germain est conforme aux règlements administratifs de l’ATAC et fait suite au départ en congé de maternité de Mme Marie-Pierre Lainé, membre du conseil d’administration. M. Germain est le conseiller marketing pour Tourisme Autochtone Québec et sera un atout précieux pour le conseil d’administration.

L’ATAC est également heureuse d’annoncer la nomination de Mme Colleen Lambert à son conseil d’administration. Conformément aux règlements administratifs de l’ATAC, suite au départ de Mme Tara Saunders, Mme Lambert sera la représentante intérimaire pour Terre-Neuve-et-Labrador. Gestionnaire du tourisme, de la culture et des loisirs pour la Première Nation Miawpukek, Mme Colleen contribuera une expertise rôdée au conseil d’administration.

Pour en savoir plus sur le conseil d’administration de l’ATAC, veuillez cliquer ici.