Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səlilwətaɬ (Tsleil-Waututh), Vancouver, C.-B. – L’Association Touristique Autochtone du Canada continue d’advancer l’industrie du tourisme autochtone au Canada. L’année financière passée (1 avril 2015 – 31 mars 2015) fut témoin à la réalisation de plusieurs projets et initiatives de l’ATAC. Aujourd’hui l’ATAC est fière de publier un rapport d’activités qui contient un résumé des réalisations de l’industrie.
Le président de l’ATAC, Keith Henry note que “le rapport d’activités met en valeur le progress que notre industrie réalise dans le marketing et la sensibilisation de l’industrie du tourisme autochtone au Canada. Le rapport met en évidence notre capacité de mobiliser des resources modestes pour quand même créer un impacte important sur le marché. »
Le président Henry note en plus que: « Le rapport des activités de l’ATAC prépare aussi le terrain pour nos priorités pour l’industrie en 2015-2016. Nos priorités les plus importantes pour 2015-2016 sont le marketing au marchés internationaux, le développement de partenariats, de la marque, des affaires, de la formation et de la gouvernance. »
« L’ITAC apprécie toujours les partenariats avec les communautés autochtones, les partenaires du tourisme autochtones, l’industrie du tourisme et le gouvernement fédéral, en particulier le ministère des Affaires autochtones et Développement du Nord Canada (AINC) et Industrie Canada. »
À propos de l’Association touristique autochtone du Canada:
Formée en premier comme Le Cercle de Marketing du Tourisme Autochtone, l’Association Touristique Autochtone du Canada fut formellement établie on 2014. Plus de 20 organizations de l’industrie du tourisme autochtone et des représentants des gouvernements à travers le Canada forment l’ATAC. Grâce à la voix unifiée de l’industrie du tourisme autochtone, l’ATAC se concentre sur la création de partenariats entre les associations, les organizations, les agences gouvernementales et les leaders de l’industrie de partout dans le Canada pour assurer la croissance du tourisme autochtone au Canada.
Contact pour les médias:
Brian Cant, Tartan Group: 250-592-3838, 250-888-8729 (portable) ou brian@tartangroup.ca
Keith Henry, président, l’ATAC: 778-388-5013 ou khenry@aboriginalbc.com
Cliquez ici pour télécharger ce communiqué de presse en tant que PDF
[su_button url= »https://indigenoustourism.ca/wp-content/uploads/2015/06/ATAC-Annual-Report-March-31-2015-Fr.pdf » target= »blank » style= »flat » background= »#323232″ size= »5″ radius= »10″]Télécharger le 2014-2015 Rapport.[/su_button]