Les voyageurs sont toujours à la recherche d’inspiration pour leurs prochaines vacances. La façon dont les entreprises touristiques se présentent sur l’ensemble des plateformes est clé car cela détermine la première impression que les visiteurs potentiels se feront en voyant les images et les photographies sur les sites Web, les médias sociaux, les imprimés et toutes formes de publicité.

C’est dans cette optique que l’ATAC a le plaisir d’annoncer son nouveau programme de subvention pour les photographies à l’intention de ses membres votants ayant opter pour le passage au niveau exportable. Les membres admissibles peuvent recevoir jusqu’à 500 $ pour couvrir les frais liés à l’obtention d’images ou de vidéos professionnelles des expériences offertes par leur entreprise touristique. Toutes les photographies doivent être libres de droit, rendues disponibles pour utilisation par l’ATAC, et créées selon les normes sur les images et les vidéos spécifiées pat l’ATAC.

Le programme couvre l’exercice financier 2018-2019 qui se termine au 31 mars 2019.

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