Territoire non cédé et non abandonné des Algonquins Anishinabeg – (Ottawa, ON) – L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) tient à souhaiter la bienvenue à l’honorable Anita Anand, ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie (anciennement Innovation, Sciences et Développement économique Canada) et se réjouit de collaborer avec elle pour promouvoir et développer davantage le tourisme autochtone d’un bout à l’autre du pays.
Le Premier ministre Mark Carney a annoncé des changements au ministère le vendredi 14 mars 2025. L’ATAC exprime sa gratitude à l’ancienne ministre du Tourisme, Pascale St-Onge, pour son travail durant son bref mandat, ainsi qu’à l’honorable François-Philippe Champagne, ancien ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie.
Il est a noté qu’un ministère qui soutient le travail de l’ATAC demeure inchangé. Nous remercions l’honorable Patty Hadju, ministre des Services aux Autochtones, pour son soutien continu à l’industrie touristique autochtone.
L’ATAC reste déterminée à renforcer ses liens avec ses partenaires gouvernementaux afin de faire du tourisme autochtone un véritable vecteur de réconciliation et de favoriser le développement économique des peuples autochtones au Canada.