TERRITOIRE SALISH DE LA COTE (Vancouver, C.-B.) – L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) est heureuse d’accueillir le nombre record de 977 membres au sein de son organisation en date du 31 mars 2021, soit une augmentation de treize pour cent par rapport à l’année précédente. Malgré la pandémie, cette hausse du nombre d’adhésions démontre bien que le secteur touristique autochtone accorde une réelle confiance à l’ATAC et que celle-ci est en mesure de maintenir l’unité du secteur en période d’incertitude afin de relever les défis actuels et futurs.

L’ATAC regroupe des entreprises touristiques autochtones, des associations touristiques autochtones et des partenaires de l’industrie. Avec le soutien de ses membres, l’ATAC entend poursuivre la défense de leurs intérêts et offrir aux entrepreneurs et aux entreprises touristiques autochtones le soutien collectif, le développement de produits, la promotion et la commercialisation de leurs entreprises touristiques autochtones authentiques dans le respect des protocoles. Les membres de l’ATAC ont également accès aux programmes de marketing, de vente et de développement des entreprises de l’association, à des conférences, à des formations et à des ateliers de perfectionnement professionnel, de même qu’à des recherches, des statistiques et des informations sur le secteur.

Alors que la crise de la COVID-19 perdure, il est impératif que les communautés autochtones, les entreprises et l’industrie touristique autochtone demeurent unies. L’ATAC tient à exprimer sa reconnaissance à l’ensemble des entreprises touristiques autochtones, des associations touristiques autochtones et des partenaires de l’industrie pour leur appui et leur confiance, alors que nous travaillons ensemble pour reconstruire et renforcer la résilience de l’industrie touristique autochtone au Canada.

Membership Infographic Statistics FR