La Semaine nationale du tourisme (SNT), qui en est à sa 14e année, est une campagne nationale dynamique de médias sociaux d’une semaine orchestrée par l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC). Cet événement estimé, prévu du 15 au 19 avril 2024, est une plateforme cruciale pour souligner le rôle essentiel du tourisme au Canada. L’AITC, ainsi que ses partenaires, invite avec enthousiasme tous les Canadiens à participer à la célébration des meilleures offres de la nation au monde, sous la bannière inspirante du thème de la SNT 2024 : Le Canada : propulsé par le tourisme.

Le thème durable de cette année fait écho à la vérité indéniable selon laquelle le tourisme est la pierre angulaire de la prospérité du Canada. C’est un secteur qui alimente la création d’un emploi sur quinze au niveau national et qui injecte plus de 100 milliards de dollars dans l’économie canadienne.

Jour 3 : mercredi 17 avril 2024 – Tourisme autochtones parrainer par ATAC

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site Web du sommet ici.