AdventureELEVATE à Coeur d’Alene, en Idaho, 11-14 avril 2017. Dans le cadre de son partenariat avec Adventure Travel Trade Association, l’ATAC est heureuse d’offrir deux bourses destinées à deux entreprises membres. Les boursiers se joindront à Mme Dené Sinclair, directrice marketing de l’ATAC, afin d’assister au prochain congrès AdventureELEVATE qui se tiendra à Coeur d’Alene, en Idaho, du 12 au 13 avril 2017.

Pour plus de détails sur le congrès, veuillez consulter :
www.adventuretravel.biz/events/adventureelevate/cda-2017/

Plus de 200 délégués incluant des acheteurs, des vendeurs et des médias nord-américains seront présents. La bourse ITAC Aventure comprend un remboursement après le déplacement (jusqu’à 2000 $ CA) pour les frais d’avion, d’hôtel et de repas couvrant également les deux jours de voyage (11 et 14 avril). Les participants sélectionnés devront soumettre un rapport sur le congrès (un modèle sera fourni) à l’ATAC afin de recevoir le remboursement des frais.

Étant donné le délai très court, nous offrons la possibilité à tous les membres de l’ATAC ayant l’avantage marketing d’exprimer leur intérêt en remplissant le court formulaire de demande ci-dessous.

Les demandes doivent être reçues au plus tard vendredi le 31 mars 2017 à 16h (Heure du Pacifique). Les candidats retenus seront avisés par courriel au plus tard lundi le 3 avril à 12h (Heure du Pacifique) pour qu’ils aient 10 jours afin de planifier leur déplacement.

La bourse ITAC Aventure étant un programme continu, nous nous engageons à fournir un plus grand délai pour les prochaines opportunités, notamment l’Adventure Travel World Summit qui aura lieu en octobre 2017.

Pour être admissibles à la bourse, les entreprises doivent être membres de l’ATAC ayant l’avantage marketing. Des questions quant à votre statut d’adhésion? Veuillez contacter le bureau de l’ATAC à membership@aboriginalcanada.ca.

Les entreprises qui soumettent une demande doivent :
– Désigner une personne qualifiée pour assister au congrès;
– Payer les frais de déplacement à l’avance;
– Soumettre un rapport sur le congrès à l’ATAC.

L’ATAC fournira les suivants:
– Une inscription par entreprise pour assister à AdventureELEVATE (deux entreprises seront sélectionnées);
– Du soutien pour la planification et les préparatifs;
– Une table partagée au salon Destination Showcase sous la bannière de l’ATAC;
– Un modèle pour le rapport sur le congrès;
– Un remboursement allant jusqu’à 2000 $ CA pour les frais de voyage, d’hôtel et de repas.

Si vous êtes intéressé par cette opportunité, veuillez remplir le formulaire en ligne : CLIQUEZ ICI.