L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) compte trois membres de son équipe parmi la prestigieuse liste des Top 40 Under 40 du magazine Canadian Traveller – une indication claire de la croissance continue du tourisme autochtone dans l’ensemble du pays.

Les membres de l’équipe de l’ATAC qui figurent sur la liste des Top 40 sont : Mme Dené Sinclair, directrice marketing de l’ATAC; M. Dave Laveau, directeur général de Tourisme Autochtone Québec et membre du conseil d’administration de l’ATAC; M. Kylik Kisoun Taylor, propriétaire/gérant de Tundra North Tours et membre du conseil d’administration de l’ATAC.

Deux partenaires de l’ATAC font aussi partie de la liste : Mme Stephanie Clovechok, vice-présidente et directrice de Destination Innovation au sein de Tourism Saskatoon; et M. Cedar Bradley-Swan, président-directeur général d’Adventure Canada.

« Cette reconnaissance témoigne du rôle important de l’industrie touristique autochtone dans la croissance actuelle et future du tourisme dans notre pays », a déclaré M. Keith Henry, président-directeur générale de l’ATAC. « Nous sommes très fiers de chacun de nos membres. Je suis personnellement très heureux de voir que M. Dené Sinclair, notre directrice marketing de la Première Nation Peguis du Manitoba, a été reconnue pour son engagement remarquable quant à notre croissance en tant qu’organisme et quant à sa communauté. »

Les Top 40 figureront dans une édition spéciale de Canadian Traveller qui sera publiée en août.