Le mardi 12 juillet 2021, le gouvernement du Canada a annoncé des investissements d’un minimum de 50 M$ provenant du Fonds d’aide au tourisme (FAT), investis dans les projets touristiques autochtones. Keith Henry, PDG de l’Association touristique autochtone du Canada (ATAC), a accueilli ce webinaire (ci-dessous) pour parler de la signification de cette annonce pour les entreprises touristiques autochtones, les partenaires provinciaux/territoriaux touristiques autochtones et l’ATAC.

 » Le gouvernement du Canada a démontré son engagement envers l’importance des investissements en tourisme autochtone au Canada « , déclare Keith Henry,PDG de l’ATAC.  » Il y a là un engagement concret et très important envers les entreprises touristiques autochtones, les partenaires provinciaux et territoriaux et l’Association touristique autochtone du Canada. Nous travaillons actuellement sur les détails de cette mise en œuvre échelonnée sur deux ans et nous allons agir rapidement pour aider le tourisme autochtone à se redresser et à se rebâtir.  »

Ce webinaire a été présenté sur la page Facebook Live personnelle de M. Henry le jeudi 22 juillet 2021, à 13 h 00 HE / 10 h 00 HP, et est maintenant disponible ci-dessous.