L’édition 2018 du congrès annuel IMPACT Sustainability Travel & Tourism aura lieu à Victoria, en Colombie-Britannique du 21 au 24 janvier 2018. Cette année, le congrès sera coprésidé par M. Keith Henry, président-directeur général de l’ATAC et Mme Rachel Dodds, Ph.D., professeure au Ted Rogers School of Hospitality and Tourism Management au Ryerson University.

Joignez-vous à vos pairs et aux parties prenantes de l’industrie touristique à Victoria, en Colombie-Britannique, cet hiver pour une discussion à l’échelle nationale sur l’impact de l’industrie sur le tissu économique, social, environnemental et culturel du Canada. L’accent sera mis sur l’innovation et la définition du patrimoine que nous voulons créer ensemble en tant que chefs de file au sein et à l’appui de l’industrie touristique et du voyage conformément à l’image d’un Canada moderne et progressiste.

Les séances porteront sur le changement climatique, la technologie, le transport, la culture autochtone, les politiques, les marchés du travail locaux et les nouvelles tendances et expériences touristiques. Les thèmes comprennent l’innovation, la prospérité, la préservation, la culture et les partenariats.

Pour plus d’informations sur l’IMPACT Sustainability Travel & Tourism 2018 et vous inscrire, veuillez visiter tourismvictoria.com/impact.