L’ATAC témoigne sa grande reconnaissance envers Mme Reeves et lui souhaite bonne chance dans tous ses projets futurs

Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səlilwətaɬ (Tsleil-Waututh), Vancouver, C.-B. – L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) tient à souligner le départ de Mme Suzanne Reeves. En tant que directrice marketing, elle a su apporter une contribution hors-pair, du leadership et un travail apprécié au sein de l’équipe de l’association et auprès de ses membres. 

À noter que parmi les nombreuses réalisations de Mme Reeves dans le cadre de ses fonctions figurait l’intention d’encadrer une personne autochtone au poste de directeur marketing de l’ATAC, mission qui a été menée avec succès. Avant d’occuper ce poste, elle a élaboré et mis en œuvre des programmes stratégiques mondiaux de vente et de marketing en tourisme, notamment pour des organisations telles que Destination Canada et les Jeux olympiques.


Alliée hors pair du tourisme autochtone, Mme Reeves a apporté 25 ans d’expertise exceptionnelle dans l’industrie à l’équipe marketing de l’ATAC en 2020. Elle a joué un rôle déterminant dans le développement de Destination Autochtone et de l’Original Original, a contribué à la création de l’Association culinaire autochtone du Canada (ACAC) et a agi en tant que stratège principale au sein du département marketing de l’ATAC jusqu’en 2022, date à laquelle elle a été nommée directrice marketing. Elle était alors chargée de veiller à la mise en œuvre des initiatives de marketing de l’ATAC, qui ont suscité une attention remarquable et récolté des ressources importantes au secteur touristique mené par les Autochtones du pays.

Mme Reeves est un brillant exemple de chef de file de l’industrie. Au nom du conseil d’administration, du président-directeur général et de l’équipe de l’ATAC ainsi que de l’ensemble de l’industrie touristique autochtone, nous la remercions pour son excellent leadership et sa contribution exceptionnelle au secteur du tourisme autochtone.

Mme Reeves restera en poste chez l’ATAC jusqu’au 31 mars 2023 et assurera une transition harmonieuse avec la nouvelle personne en charge de ce poste.