(Coronado, CA) – L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) et Destination Canada ont assisté à la rencontre des propriétaires du Signature Travel Network du 3 au 6 septembre 2025, à l’hôtel Del Coronado. Cet événement prestigieux réunit les PDG et présidents des principales agences de voyage basées aux États-Unis, ainsi que des partenaires tels que des offices de tourisme, des croisiéristes et des hôtels, ce qui en fait une occasion privilégiée de mettre en lumière la richesse et la diversité du tourisme autochtone au Canada.
La participation de l’ATAC a été gracieusement commanditée par Destination Canada, ce qui a permis à l’association d’échanger directement avec des chefs de file de l’industrie touristique. Mme Tamara Littlelight, directrice marketing de l’ATAC, et Mme Jenn Burling, gestionnaire du réseau de distribution de Destination Canada pour les États-Unis, ont participé à 20 rendez-vous de 10 minutes avec des propriétaires d’agences du Signature Travel Network. Ces rendez-vous permettent de promouvoir les expériences touristiques autochtones comme des incontournables pour les voyageurs américains.
Depuis trois ans, l’ATAC participe à la rencontre des propriétaires du Signature Travel Network aux côtés de Destination Canada, contribuant ainsi à une meilleure connaissance et compréhension du Canada et du tourisme autochtone. Malgré les tarifs douaniers américains, l’équipe de l’ATAC demeure déterminée à assurer aux propriétaires d’agences de voyage américaines que le Canada reste ouvert et accueillant envers les visiteurs en provenance des États-Unis.