Londres, Royaume-Uni, 5-6 novembre
Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səlilwətaɬ (Tsleil-Waututh), Vancouver, C.-B., le 4 novembre 2019 – L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) participera cette semaine au World Travel Market à Londres, au Royaume-Uni. Plus de 30 rencontres avec des acheteurs internationaux clés et des médias sont prévues.
« Grâce à notre partenariat avec Destination Canada, nous sommes en mesure d’assister à ces salons internationaux et d’assurer une forte présence », a déclaré M. Sébastien Desnoyers Picard, directeur marketing de l’ATAC. « Nous sommes fiers de représenter nos membres à cet événement prestigieux et comptons attirer plus de visiteurs internationaux avec la qualité et l’authenticité de nos offres pour accélérer la croissance du tourisme autochtone. »
WTM London, l’un des salons touristiques les plus dynamiques au monde, réunit les acheteurs touristiques internationaux et plus de 5 000 des plus grandes destinations et marques au monde. L’année dernière, WTM London a permis un million de rencontres, ce qui a abouti à des transactions d’une valeur d’environ 5 milliards de dollars pour les participants internationaux.
À propos de l’Association touristique autochtone du Canada
L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) est la principale organisation chargée de développer le tourisme autochtone dans l’ensemble du pays. Guidée par la vision d’une industrie prospère offrant des expériences authentiques, mémorables et enrichissantes, l’ATAC établit des partenariats avec d’autres groupes et régions ayant des mandats similaires afin de consolider le secteur du tourisme autochtone. Ensemble, ils assurent le soutien et la promotion des entreprises touristiques mettant en valeur la culture autochtone authentique par le développement de l’offre et le marketing, en suivant un protocole respectueux. La croissance du tourisme autochtone dépassant celle du tourisme en général au Canada et la demande internationale pour des expériences autochtones étant à un niveau record, l’ATAC a récemment mis à jour son plan quinquennal. Consulter les divers forfaits et expériences sur IndigenousCanada.Travel. Plus d’informations sont disponibles sur IndigenousTourism.ca.
Personne à contacter :
Sébastien Desnoyers Picard, directeur marketing, ATAC
Sebastien@IndigenousTourism.ca
418-655-0210
[su_button url= »https://indigenoustourism.ca/wp-content/uploads/2019/11/ITAC-WTM-2019_FR.pdf » target= »blank » style= »flat » background= »#A20000″ size= »5″ radius= »8″]Téléchargez PDF[/su_button]