L’Association touristique autochtone du Canada est heureuse d’accueillir le Congrès National du Tourisme Autochtone du 8 au 10 mars 2022 au Grey Eagle Resort & Casino sur le territoire de la Nation Tsuut’ina à Calgary, en Alberta.

Le sujet du Congrès National du Tourisme Autochtone (CNTA) est “Mieux reconstruire”. Il s’agit d’un appel à l’action lancé aux entrepreneurs, aux partenaires financiers et aux partenaires de l’industrie pour qu’ils se joignent à l’ATAC dans une conversation centrée sur les moyens à mettre en œuvre pour permettre au tourisme autochtone de se reconstruire après les impacts de la COVID-19. Le congrès abordera des sujets liés à la relance et à la résilience et se consacre essentiellement sur la manière dont les entreprises du secteur peuvent collaborer pour se reconstruire à mesure que la pandémie régresse.

Veuillez noter que les séances se dérouleront en anglais seulement.

Formulaire de subvention voyage pour les entrepreneurs autochtones

Nous sommes conscients que les entrepreneurs pourraient avoir besoin de soutien financier pour se rendre au CNTA et y participer. Nous vous prions de présenter votre demande ci-dessous afin que nous puissions l’examiner. Nous disposons d’un budget limité pour ce soutien et il se peut que nous devions adapter le soutien demandé selon les demandes.

Admissibilité :

Cette aide est offerte aux entreprises touristiques autochtones du Canada détenues au minimum à 51 % par des autochtones. Les membres de l’ATAC seront priorisés. Les candidats retenus seront informés par courriel et devront tout de même s’inscrire à la conférence. La subvention pourrait être limitée à un seul délégué par entreprise. Pour toute question, contactez April Thompson à l’adresse events@indigenoustourism.ca.

Veuillez remplir le formulaire avant le 14 février 2022, les places sont limitées.

Politique d’annulation du Congrès National du Tourisme Autochtone 2022

En raison de l’évolution constante de la situation liée à la COVID-19 au Canada, l’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) reconnaît que les participants pourraient devoir effectuer des changements suite aux recommandations et aux exigences gouvernementales concernant la participation au Congrès National du Tourisme Autochtone (CNTA) 2022.

Remboursements

Les participants seront entièrement remboursés en cas de restrictions imposées par les autorités sanitaires de l’Alberta ou par le gouvernement du Canada, lesquelles auraient un impact direct sur le succès du congrès. Des remboursements sont également prévus dans les cas suivants :

Test positif à la COVID-19

Dans le cas où un participant au CNTA est testé positif à la COVID-19 avant son déplacement et sa présence au congrès, un remboursement complet lui sera accordé à condition de présenter la preuve du test positif à la COVID-19 avant la date de début du congrès

Report du congrès

Dans le cas où le CNTA doit être reporté, un crédit sera appliqué sur votre inscription, ce qui vous permettra d’assister au congrès lors d’une date future.

Annulation

Si le CNTA est annulé, un remboursement complet sera effectué. Les participants inscrits recevront un courriel de confirmation du remboursement.

Changement vers le virtuel

Si CNTA devait passer au mode de prestation virtuel, aucun remboursement serait effectué. Les frais d’inscription donneront accès au contenu en ligne, ainsi qu’aux ateliers et aux documents numériques.

Merci à nos commanditaires

Nous remercions chaleureusement les commanditaires de la Conférence Nationale sur le Tourisme Autochtone 2022 (CNTA) ! Leur soutien et leur contribution à la conférence ont permis de rassembler l’industrie touristique autochtone. Les partenaires sont les suivants :