M. Keith Henry, président-directeur général de l’ATAC, et l’honorable Mélanie Joly, ministre du Tourisme, des Langues officielles et de la Francophonie, se réuniront pour un discours liminaire : causerie au coin du feu, lors du Congrès international du tourisme autochtone 2018 au TCU Place, à Saskatoon, en Saskatchewan, le 30 octobre 2018 à 12h30.
L’honorable Mélanie Joly a été nommée ministre du Tourisme, des Langues officielles et de la Francophonie en août 2018 avec pour mandat d’élaborer une nouvelle stratégie touristique fédérale visant à identifier et à surmonter les obstacles structurels à la croissance du tourisme et à l’investissement dans le secteur.
L’ATAC et le cabinet du ministre continueront à tisser des liens solides afin de collaborer pour le développement et la croissance de l’industrie touristique autochtone au Canada.
Les inscriptions sont toujours ouvertes pour le Congrès international du tourisme autochtone 2018. Pour des renseignements sur l’inscription ou pour voir le programme, veuillez consulter le site Web du congrès : IndigenousTourismConference.com