La recherche réalisée par le Conference Board du Canada permettra d’évaluer la situation actuelle du secteur et son potentiel de relance et de croissance.

TERRITOIRE SALISH DE LA COTE (Vancouver, C.-B.) – En partenariat avec l’Association touristique autochtone du Canada (ATAC), le Conference Board du Canada effectue un sondage afin de déterminer les répercussions économiques de la COVID-19 sur les activités touristiques autochtones du Canada et de mesurer la situation réelle du secteur de même que son potentiel de relance et de croissance.

Ce sondage vise à obtenir des informations de la part de tous les organismes, artistes et entreprises autochtones qui proposent des expériences, des événements, des biens et/ou des services à caractère culturel aux visiteurs. Si vous êtes concernés, l’ATAC a absolument besoin de connaître votre point de vue pour défendre de façon cohérente les intérêts du secteur touristique autochtone et favoriser sa relance et sa croissance suite à la catastrophe provoquée par la COVID-19. Ce sondage comprend des questions sur l’état des activités commerciales des répondants et invite à estimer l’impact commercial de la COVID-19 sur les activités de 2021 et des années à venir.

Les renseignements fournis demeureront strictement confidentiels et l’identité des répondants restera anonyme. Les réponses au sondage seront exclusivement consacrées aux portraits provinciaux/territoriaux et nationaux du tourisme autochtone. Le sondage prend fin le samedi 15 mai 2021 et nécessite environ 10 à 15 minutes pour être complété.

Sondage sur la situation économique du Conference Board du Canada