Territoire algonquin anishnaabeg (Ottawa, ON) – le 22 novembre 2022 – Notre association est fière d’annoncer que M. Ryan Rogers, gestionnaire des communications de l’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) s’est vu décerner le Prix des 30 fonceurs de moins de 30 ans de l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC).
Ce prix reconnaît jusqu’à 30 personnes, âgées de 30 ans et moins au Canada, travaillant dans l’industrie touristique et souligne leur contribution au développement d’une industrie touristique dynamique et professionnelle.
Fier membre de la nation Musqueam, M. Rogers a obtenu un baccalauréat en commerce de la UBC Sauder School of Business en avril 2020. Il a démarré sa carrière comme stagiaire à l’Indigenous Tourism Association of BC et compte maintenant plus de six ans d’expérience dans l’industrie touristique autochtone. Rapidement reconnu pour son professionnalisme et ses compétences en leadership, M. Rogers a rejoint l’ATAC en tant que coordonnateur marketing en juillet 2019 et a été promu gestionnaire des communications en avril 2022. Dans ce nouveau rôle, M. Rogers a collaboré avec les médias internationaux afin de promouvoir le tourisme autochtone à l’échelle mondiale et à bâtir une industrie viable.
« Ryan est un professionnel accompli, et ce prix est bien mérité », a déclaré M. Keith Henry, président-directeur général de l’ATAC. « C’est un plaisir que de le voir évoluer au fil des années et j’ai hâte de voir la suite pour lui. Le tourisme autochtone a la chance de pouvoir compter sur son énergie et sa passion. »
Présenté lors du dîner commandité par Air Canada à l’hôtel Westin Ottawa dans le cadre du Congrès touristique annuel tenu par l’AITC le 22 novembre 2022, le prix récompense les futurs leaders de l’industrie touristique.
Apprenez-en davantage sur le Prix des 30 fonceurs de moins de 30 ans ici.