Tiohtià:ke (Montréal), QC – M. David Allison, fondateur du projet Valuegraphics, prendra la parole au Congrès international du tourisme autochtone 2025 (#CITA2025), organisé par l’Association touristique autochtone du Canada (ATAC). Le #CITA2025 aura lieu du 25 au 27 février 2025 sur le territoire non cédé des Kanien’kehá:ka de la Confédération Haudenosaunee, des Hurons/Wendat, des Abénaquis et des Anishinaabeg à Montréal, au Québec.
En transformant les valeurs humaines en données mesurables, M. Allison fournit des informations uniques et centrées sur l’humain qui permettent à de grandes organisations comme PayPal, Five Star School Supplies, la Fondation des Nations Unies et Google de tisser des liens significatifs avec les gens en s’alignant sur leurs valeurs fondamentales.
« Le travail novateur de M. Allison dans le cadre du projet Valuegraphics révolutionne la façon dont nous comprenons et interagissons avec les gens, non pas par le biais de données démographiques, mais grâce aux valeurs partagées qui guident véritablement le comportement humain », a déclaré M. Keith Henry, président-directeur général de l’ATAC. « Ses connaissances sur les valeurs humaines sont d’une grande importance pour le tourisme autochtone, et nous sommes heureux de l’avoir comme conférencier d’honneur au Congrès international du tourisme autochtone 2025. »
Le CITA est un rassemblement de professionnels de l’industrie, de chefs des communautés, d’entrepreneurs et de partenaires voués à la promotion et à la célébration de la richesse du tourisme autochtone. L’objectif est de mettre en lumière la diversité des cultures, des traditions et des expériences touristiques offertes par les communautés autochtones au Canada et ailleurs.
Pour plus d’informations sur le Congrès international du tourisme autochtone 2025 et pour vous inscrire, visitez IndigenousTourismConference.com.