Plus de 300 médias spécialisés dans les voyages étaient présents, tels que des rédacteurs en chef, des pigistes et des créateurs de contenu numérique.
TERRITOIRE SALISH DE LA CÔTE (Vancouver, CB) – L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) a participé à l’édition nord-américaine de l’International Media Marketplace (IMM) virtuel du 27 janvier au 29 janvier 2021, comprenant vingt-quatre rencontres en tête-à-tête avec des journalistes spécialisés dans le secteur du voyage, tels que des rédacteurs en chef, des pigistes et des créateurs de contenu numérique.
Le coordonnateur marketing de l’ATAC, Ryan Rogers, avait un horaire de rendez-vous complet avec vingt-quatre rencontres individuelles préprogrammées sur trois jours afin de partager des informations, des plans d’ouverture et de proposer des sujets post-coronavirus. IMM offre des opportunités uniques de réseautage et de développement de relations, et l’ATAC a eu l’honneur d’être parmi les 200 exposants participants et de rencontrer les quelque 300 plus importants médias de voyage présents à IMM. M. Rogers assurera un suivi avec les journalistes et contactera des membres pour leur faire part de potentiels projets média.
Il est essentiel de poursuivre la sensibilisation aux expériences autochtones en ces temps difficiles pour rester au premier plan des intérêts des consommateurs et pour inspirer les futurs voyages lorsque le moment sera opportun.