Le mardi 24 mars, le président-directeur général de l’ATAC, Keith Henry, a accueilli la ministre fédérale du Développement économique et des Langues officielles, l’honorable Mélanie Joly, pour s’adresser directement aux membres et partenaires de l’ATAC via Facebook Live. Ils ont abordé les mesures que le gouvernement adopte pour aider l’industrie touristique autochtone pendant la crise de la COVID-19 et les solutions que Mme Joly juge nécessaires pour soutenir l’industrie. Cliquez ici pour regarder la vidéo.
Au cours de leur conversation, de nombreuses questions ont été soulevées par notre industrie, qui ont toutes été soumises au bureau de l’honorable Mélanie Joly. L’ATAC tient à remercier la ministre Joly d’avoir pris le temps de répondre aux questions et aux préoccupations des entreprises touristiques autochtones du Canada.
[su_button url= »https://indigenoustourism.ca/wp-content/uploads/2020/04/Q-and-A-in-both-languages2.pdf » target= »blank » style= »flat » background= »#A20000″ size= »5″ icon_color= »#A20000″ text_shadow= »0px 0px 0px #000000″]Voir la Réponse[/su_button]