L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) se réjouit d’être partenaire présentatrice de la série d’assemblées locales sur le tourisme 2023 et invite ses membres et partenaires à l’assemblée qui se tiendra en Saskatchewan.

Cette série est organisée par l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) pour rejoindre tous les intervenants de l’industrie touristique d’un bout à l’autre du pays. Les assemblées seront l’occasion de rencontrer l’ATAC, l’AITC et leurs partenaires pour mieux comprendre les initiatives axées sur les enjeux touristiques nationaux et locaux, et offriront une plateforme de dialogue ouvert, de discussion et de débat constructif.

Au programme, M. Keith Henry, président-directeur général de l’ATAC, partagera les priorités de l’association en matière de tourisme autochtone en vue de la réalisation de ses objectifs d’ici 2030.

Pour en savoir plus ou vous inscrire, visitez le site ici.