L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) lance cet appel de candidatures aux organisations membres souhaitant représenter leur province ou territoire sur le conseil d’administration de l’ATAC (le « Conseil »). Cet avis est destiné à fournir des renseignements sur la façon de nommer un administrateur (membre du conseil) en vue des élections qui auront lieu à la prochaine assemblée générale annuelle (AGA) partiellement virtuelle de l’ATAC prévue le 15 décembre 2020 via Zoom.

Le conseil d’administration de l’ATAC est composé de treize (13) administrateurs, dont un de chacune des dix (10) provinces et de chacun des trois (3) territoires. Les administrateurs exercent un mandat de quatre (4) ans chacun.

Les postes d’administrateur pour les provinces/territoires suivants sont ouverts aux candidatures :

1. Ontario*
2. Nunavut
3. Île-du-Prince-Édouard (Î.-P.-É.) *
4. Québec*

* Les administrateurs élus pour ces provinces complèteront le mandat non écoulé de leur prédécesseur (2 ans).

La date limite pour proposer des candidatures au poste d’administrateur au sein du conseil d’administration de l’ATAC est mardi le 10 novembre 2020 à 17h00 (HNP). Le formulaire de candidature et les documents à l’appui doivent donc être reçus avant l’échéance.

Veuillez soumettre les documents requis par courriel à
Comité des candidatures de l’ATAC: nominations@indigenoustourism.ca

[su_button url= »https://indigenoustourism.ca/wp-content/uploads/2020/11/2020-Call-for-Board-Nominations-for-ITAC_FR.pdf » target= »blank » style= »flat » background= »#A20000″ size= »5″ radius= »8″]En savoir plus[/su_button]

[su_button url= »https://indigenoustourism.ca/wp-content/uploads/2020/11/2020-Board-Nomination-Form-for-ITAC_FR.pdf » target= »blank » style= »flat » background= »#A20000″ size= »5″ radius= »8″]Formulaire de Candidature[/su_button]