Pendant dix mille ans la péninsule accidentée de la Nouvelle-Écosse, balayée par la mer fut la demeure des Autochtones. Les peuples des Premières nations et les Mi’kmaq ont enrichis cette province avec leur légendes, leur art et musique, la spiritualité, l’histoire et leur langue.
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Nouvelle-Écosse
Informations sur l’adhésion
L’ATAC soutient directement les opérateurs touristiques autochtones de la Nouvelle-Écosse. En collaboration avec les partenaires de la province, l’ATAC favorise la croissance de l’industrie touristique autochtone en Nouvelle-Écosse en offrant aux opérateurs touristiques autochtones davantage de ressources en matière de marketing, de développement et de partenariat.
Les entreprises autochtones de la Nouvelle-Écosse détenues et dirigées par des autochtones bénéficient d’une adhésion gratuite à l’ATAC, avec les avantages suivants :
- Accès à des subventions de développement
- Subventions pour assister à des bourses et foires touristiques
- Inscription d’entreprises dans notre guide sur le tourisme autochtone et sur notre site Web.
- Couverture sur les médias sociaux de l’ATAC.
- et plus encore…
Devenir membre de l’ATAC!
Les entreprises situées à Nouvelle-Écosse doivent s’adresser directement à l’ATAC pour demander leur adhésion. Certaines entreprises pourraient également bénéficier d’une mise à niveau marketing gratuite.
Appliquez maintenantPour plus d'informations, veuillez contacter :
Melanie Fraser
Coordonnatrice de projets Melanie@IndigenousTourism.caPartenaire I'ATAC en Nouvelle-Écosse
NSITEN
Nova Scotia Indigenous Tourism Enterprise Network (NSITEN) est une organisation sans but lucratif et fondée sur le volontariat, œuvrant dans le domaine du tourisme culturel. NSITEN conçoit des formations adaptées afin d’accroître les compétences des individus, des entreprises et des communautés en matière de tourisme.
Tourism Nova Scotia
Tourism Nova Scotia (TNS) est une corporation de la Couronne menée par le secteur privé, avec le mandat de faire croître l’industrie touristique de la Nouvelle-Écosse et d’optimiser l’apport de cette industrie dans l’économie provinciale via le marketing, le développement des expériences et du secteur, et les services aux visiteurs.