Mme Tara Saunders quitte son poste de représentante de Terre-Neuve-et-Labrador au conseil d’administration de l’ATAC

Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səlilwətaɬ (Tsleil-Waututh), Vancouver, C.-B.L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) tient à remercier Mme Tara Saunders pour son leadership et ses années de service en tant que représentante de Terre-Neuve-et-Labrador au conseil d’administration de l’ATAC et secrétaire du comité exécutif.

Mme Saunders est agente de développement touristique pour la Première Nation Qalipu qui, avec près de 23 000 membres, est l’une des plus grandes Premières Nations au pays. Elle a travaillé avec la Nation sur sa stratégie quinquennale de développement touristique « Experience Qalipu » qui est axée sur le développement d’expériences culturelles et d’autres produits touristiques commercialisables dans les communautés micmaques de Terre-Neuve. Fière membre de la communauté, Mme Saunders s’emploie à trouver des moyens stratégiques de collaboration pour donner une visibilité mondiale à toutes les communautés autochtones de Terre-Neuve-et-Labrador.

Élue au conseil d’administration de l’ATAC en 2018, Mme Saunders y a apporté sa vaste expérience et ses connaissances et a contribué à guider l’ATAC de l’avant. Elle est une référence en matière de leadership au sein de l’industrie et une véritable défenseure des peuples autochtones au Canada. Au nom du conseil d’administration, du président-directeur général, de l’équipe de l’ATAC et de toute l’industrie touristique autochtone, nous tenons à remercier Mme Tara Saunders pour son œuvre, son soutien, son leadership et ses années de service et lui souhaitons bonne chance dans tous ses projets futurs.