Forfait : Escapade sous les aurores boréales


Soyez aux premières loges d’un spectacle de lumières sans pareil et goûter à l’hospitalité des gens du Nord lors d’un voyage dans les Territoires du Nord-Ouest. Tout au long de l’année, L’Association touristique autochtone du Canada offre de nombreux forfaits vous permettant de découvrir la culture et les arts autochtones et bien plus encore dans l’ensemble du pays. Le forfait « Escapade sous les aurores boréales » est disponible d’août à avril et inclut trois jours d’activités planifiées.

Au cœur du Grand Nord, la magie des aurores boréales vous attend. Pourquoi ne pas apprécier pleinement ce spectacle nordique dans le confort unique de sièges pivotants ? Rien de tel qu’une boisson chaude dans un tipi chauffé pour clore la soirée. Vos nuits seront douillettes lors de votre séjour au Chateau Nova à Yellowknife. Vous trouverez ci-dessous plus de détails sur l’itinéraire du forfait « Escapade sous les aurores boréales ».

Chateau Nova, Yellowknife

Chateau Nova

Le Chateau Nova Yellowknife est un nouvel hôtel de congrès à service complet proposant de belles infrastructures : centre de conditionnement physique, sauna vapeur et sauna sec, le Quarry Restaurant and Lounge. Idéalement situé dans le nord-est du centre-ville, cet hôtel se trouve à environ 5 km de l’aéroport avec un accès facile à la route Ingraham Trail et l’autoroute de Yellowknife. Découvrez l’hospitalité et l’accueil des gens du Nord et un chaleureux service à la clientèle. L’hôtel dispose de tout ce dont vous aurez besoin pour que votre séjour à Yellowknife soit confortable et relaxant.

Consulter le site Web de Chateau Nova

Aurora viewing, Aurora Village

Aurora Village

L’observation des aurores boréales et les activités de plein air de classe mondiale jumelées à un service à la clientèle hors pair ont fait d’Aurora Village une référence en la matière. Cette propriété autochtone appartenant à la famille Morin offre une expérience unique alliant la découverte de la nature grandiose et le patrimoine autochtone riche en culture de la famille Morin dans des infrastructures modernes.

Bien que les aurores boréales aillent de pair avec les nuits glaciales (c’est ce qui aide à les rendre encore plus spectaculaires), vous n’aurez pas de compromis à faire sur le confort! Aurora Village est le seul endroit au monde à proposer des sièges extérieurs chauffants qui pivotent à 360 degrés afin que vous puissiez apprécier le spectacle sous tous les angles. Une consultation auprès des Aînés autochtones a abouti à un design unique inspiré des traîneaux traditionnels. Confort garanti! Avec cinq collines d’observation situées sur une vaste propriété de nature sauvage, une vue dégagée du ciel vous est offerte, à en profiter en toute intimité ou en groupe.

Les tipis blancs du village jalonnent le périmètre d’un lac immaculé permettant à chaque visiteur d’avoir son propre chez-soi incluant un poêle à bois et son choix de boissons chaudes. De novembre à avril, Aurora Village se transforme également en un pays de merveilles hivernales en journée offrant les joies tranquilles de la raquette, l’exaltation de conduire une équipe de chiens à travers le paysage blanc ou les sensations fortes d’une glissade de neige géante.

Aurora Village, Yellowknife

Ce voyage de rêve est offert au prix de 642 $ par personne, incluant l’expérience autochtone authentique chez Aurora Village. Pour plus de renseignements ou pour réserver votre « Escapade sous les aurores boréales », veuillez consulter IndigenousCanada.Travel.

 



Simple Share Buttons
Simple Share Buttons