L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) lance un appel à candidatures aux organisations membres souhaitant représenter leur province ou territoire sur le conseil d’administration de l’ATAC (le « Conseil »). Cet avis est destiné à fournir des renseignements sur la façon de nommer un administrateur (membre du conseil) en vue des élections qui auront lieu à la prochaine assemblée générale annuelle (AGA) prévue le 7 octobre 2024 au Delta Hotels Prince Edward, à Charlottetown, à l’Île-du-Prince-Édouard à 10h00 HAA.

Le conseil d’administration de l’ATAC est composé de treize (13) administrateurs, dont un de chacune des dix (10) provinces et de chacun des trois (3) territoires. Les administrateurs exercent un mandat de quatre (4) ans chacun.

Les postes d’administrateur pour les provinces/territoires suivants sont ouverts aux candidatures :

  1. Colombie-Britannique;
  2. Nunavut;
  3. Ontario;
  4. Île-du-Prince-Édouard;
  5. Québec.

Les candidatures seront examinées par le comité des candidatures, et les candidats en règle et admissibles seront contactés.

Veuillez noter que les administrateurs seront élus uniquement par les membres votants admissibles de leur province ou territoire respectif (cf. Les règlements administratifs de l’ATAC, article 13.6).

La date limite pour proposer des candidatures au poste d’administrateur au sein du conseil d’administration de l’ATAC est le jeudi 19 septembre 2024 à 17h00 (HNP).