Westcoast Fishing Adventures

Vivez une expérience de pêche de classe mondiale dans certains des cours d’eau les plus éloignés – habités par le saumon et la truite arc-en-ciel – dans le nord-ouest de la Colombie-Britannique, en compagnie d’un guide chevronné et passionné d’aventure et de pêche. Alliez culture et pêche et découvrez la beauté de la région qui épate par ses sources thermales naturelles, ses champs de lave et sa faune. Découvrez les riches traditions et la culture encore bien vivante de la Première Nation Nisga’a.

En début de la saison de pêche, rendez-vous à un camp printanier éloigné ou au chalet de pêche pour taquiner la belle et luisante truite arc-en-ciel qui fait son apparition dès la troisième semaine de mars. Les remontées d’été dans les rivières Skeena et Nass ont lieu fin juillet et début août et continuent de s’intensifier jusqu’en octobre. Le chalet de pêche à la truite arc-en-ciel et au saumon est situé sur un domaine privé de 30 acres incluant des sentiers de randonnée, à une distance de marche de la rivière Skeena. Séjournez dans le confortable chalet et savourez des repas faits maison. Détendez vos muscles dans le sauna en cèdre et profitez du bar bien approvisionné après une journée de pêche sur les rivières Skeena, Nass et Kitimat. Ou, empruntez les chemins de campagne pour vous rendre au camp de pêche bien équipé pour pratiquer la pêche à vue dans des eaux éloignées.

Vivez des aventures palpitantes en naviguant sur les cours d’eau côtiers portant des surnoms. Traquez la truite arc-en-ciel dans les eaux rapides et admirez le spectacle de poissons sauteurs plein de vigueur se déplacer à l’air libre!

En bref

  • Camp printanier : pêche de truite arc-en-ciel
  • Rivière Skeena : pêche de truite arc-en-ciel
  • Kitlope : pêche de saumon chinook à la mouche
  • Aventure familiale
Simple Share Buttons
Simple Share Buttons