Knight Inlet Lodge

Le premier pavillon d’observation des grizzlis de la Colombie-Britannique vous invite à faire l’expérience du tourisme durable! Récipiendaire du 2019 Travellers Choice Award pour ses services, Knight Inlet Lodge est un centre de villégiature autochtone situé sur le territoire traditionnel de la Première Nation Da’Naxda’xw Awaetlala à Glendale Cove.

Au cœur même de l’habitat des grizzlis, Knight Inlet Lodge est un établissement flottant isolé accessible uniquement par hydravion à partir de la rivière Campbell sur l’île de Vancouver. Bien qu’il soit loin de tout, Knight Inlet Lodge est un établissement moderne et confortable doté de chambres spacieuses, d’une salle à manger accueillante, d’un salon et de superbes terrasses. Côté repas, les clients se régalent de savoureux repas concoctés avec les produits locaux en saison, de la viande et des fruits de mer. Des plats adaptés aux besoins spéciaux peuvent également être préparés sur demande.

Les clients du Lodge peuvent avoir un aperçu de la vie quotidienne des ours–que ce soit sur terre ou sur l’eau. Ils peuvent également profiter d’autres activités telles que l’observation des baleines, le kayak et les randonnées d’interprétation dans la nature. Les guides racontent aussi l’histoire des lieux de la perspective autochtone.

De mi-juillet à fin septembre – la saison d’observation des baleines – vous pouvez voir des orques et des rorquals à bosse agiter leurs queues et souffler dans les eaux cristallines. C’est l’un des rares endroits au monde où l’on peut voir des grizzlis un jour et des baleines le lendemain, et ce depuis le confort d’un pavillon flottant.

En bref

  • Observation des grizzlis
  • Excursions pour l’observation des baleines
  • Croisière dans l’anse

Détails

Simple Share Buttons
Simple Share Buttons