Vitrine nationale du tourisme autochtone à Beijing en Chine


Sébastien Desnoyers Picard, responsable des ventes et du marketing chez ITAC, assistera cette semaine à Showcase Canada Asia qui se tiendra au China World Hotel à Beijing.

Pour une troisième année consécutive, ATAC a aidé et facilité la présence d’expériences touristiques autochtones pour assister à cet événement commercial important. Nous sommes très heureux d’être accompagnés par Indigenous Tourism BC, Indigenous Tourism Ontario, Tourisme Autochtone Québec, Aurora Village, Tourisme Wendake, Squamish Lil Wat’ Cultural Centre, Inuit Adventures, Sidney Whale Watching et Moccasin Trails.

Cette année, Showcase Asia compte 125 vendeurs et plus de 120 acheteurs de Chine, de Taiwan et de Hong Kong. Au cours des quatre prochains jours, l’ATAC rencontrera plus de 94 voyagistes et leur fera connaître les expériences touristiques autochtone de partout au pays.

L’Association Touristique Autochtone du Canada est fière de travailler avec Destination Canada pour soutenir la croissance du tourisme Chinois au Canada et espère générer plus de ventes dans nos entreprises autochtones membres.

Si vous êtes intéressé par la possibilité de nous rejoindre sur le marché Chinois, assurez-vous de ne pas manquer la séance de travail portant sur les experiences et les exigences du marché Chinois lors de la Conférence internationale sur le tourisme autochtone le 31 octobre prochain.