Vitrine du tourisme autochtone 2019 Appel de candidatures


L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) a le plaisir d’émettre le présent appel de candidatures à l’intention des entreprises touristiques et des organismes de marketing touristique autochtones admissibles afin de participer à titre de vendeurs dans le cadre du Programme de vitrine nationale du tourisme autochtone au salon Showcase Asia à Hong Kong en Chine du 23-24 octobre 2019.

L’ATAC a créé le Programme de vitrine nationale du tourisme autochtone dans le but d’augmenter la participation des prestataires de services touristiques autochtones qualifiés à ce salon touristique. Showcase Asia est un salon interentreprises basé sur des rendez-vous fixe qui rassemble des fournisseurs canadiens ainsi que plus de 100 acheteurs qualifiés en provenance de la Chine continentale, de Taiwan et de Hong Kong.

La demande mondiale pour le tourisme culturel autochtone authentique est à la hausse dans les marchés asiatiques, ce qui incite l’ATAC à présenter pour la troisième fois la section nationale sur le tourisme autochtone au salon Showcase Asia. Cette vitrine est conçue pour mettre en vedette des expériences touristiques autochtones authentiques, tout en facilitant des relations d’affaires fructueuses avec des acheteurs qualifiés.

Les entreprises touristiques et les organismes de marketing touristique autochtones doivent soumettre une lettre d’intérêt maximum d’une page fournissant des renseignements à propos de leur historique et de leur intention d’élaborer des programmes pour l’industrie du voyage chinois afin de participer au Programme vitrine nationale du tourisme autochtone.

Veuillez inclure dans votre application le nom du représentant de votre entreprise ou organisation et l’envoyer par courriel à :

Sebastien Desnoyers, Directeur Marketing
L’Association touristique autochtone du Canada
Téléphone : (418) 655-0210 Courriel : [email protected]

L’échéance pour soumettre votre candidature est jeudi 25 juillet 2019, 16h00 HNP.

L’ATAC examinera les candidatures et confirmera les candidats retenus d’ici le vendredi 26 juillet 2019.

Les places sont limitées. La priorité est accordée à nos membres ayant adhéré à notre programme Option Marketing. Les autres entreprises seront sélectionnées selon le format de premier arrivé, premier servi.  Veuillez d’ailleurs noter qu’il est encore possible d’adhérer au programme facultatif option marketing pour 199$ sur ce lien : Option Marketing

Pour plus d’informations sur le processus et les critères de sélection, cliquez ici.