Vos réservations en ligne Grâce au partenaire de l’ATAC

Augmentez vos ventes en facilitant le processus de réservation pour vos clients!

De nos jours, les voyageurs préfèrent réserver leurs hébergements et visites en ligne. Vous pouvez profiter de cette tendance et de votre adhésion à l’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) pour offrir la possibilité de faire des réservations en ligne sur votre site Web, le site IndigenousCanada.Travel, Booking.com ou d’autres sites tiers.

Téléchargez PDF

L’ATAC et Meridian Reservation Systems

L’ATAC s’est associée avec Meridian Reservation Systems (MRS) pour permettre à ses membres d’accéder gratuitement à une plateforme de réservation en ligne! Pas de frais d’installation, ni de frais mensuels. Voir au verso les frais de transaction potentiels. Ajoutez simplement un bouton « Réserver maintenant » sur votre site Web qui mène à votre moteur de réservation sur le site de MRS.

  • Offrez la réservation en ligne sur votre site Web.
  • C’est facile à configurer en plus!

Figurez sur le site IndigenousCanada.Travel

En utilisant la plateforme de réservation en ligne MRS, vous pouvez mettre vos offres à la disposition de l’ATAC pour qu’elles figurent sur le site IndigenousCanada.Travel. L’ATAC fera largement la promotion de ce site en 2019/2020 et en y figurant, votre entreprise bénéficiera d’une plus grande visibilité à l’échelle nationale et internationale.

Vous avez déjà un système de réservation en ligne?

Vous pouvez toujours figurer sur IndigenousCanada.Travel en connectant votre système existant de réservation en ligne au moteur de réservation MRS.

Admissibilité

Pour être admissible à ce programme, vous devez être membre de l’ATAC ayant le statut « commercialisable » ou « exportable ». Vos offres doivent être disponibles selon un horaire régulier ou à des dates prédéterminées. Vous devez également avoir défini les prix et la capacité pour les 12 à 18 prochains mois.

Frais de transaction

Bien que le moteur de réservation soit gratuit, vous devrez probablement payer des frais de traitement et des commissions de carte de crédit dépendant de la façon dont vous acceptez les paiements. Il existe trois options de paiement. Pour plus d’informations sur les trois maniéres d’accepter les paiements et les éventuels frais de transaction, voir page 2 de notre présentation PDF.

Comment commencer

Pour plus d’informations sur le programme de partenariat de réservation en ligne l’ATAC ou pour commencer, veuillez contacter Scott Roberts, Gestionnaire de développement des ventes:

Télécharger le partenariat de réservation en ligne PDF

Corporate

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!