Programme de financement pour les associations touristiques autochtones provinciales/territoriales

Les demandes peuvent être envoyées à partir du 4 avril 2018

ATAC lance un appel de candidatures dans le cadre du Programme de financement 2018 pour les associations touristiques autochtones provinciales/territoriales qui a été conçu pour renforcer le développement de l’industrie touristique autochtone au Canada.

Afin d’augmenter les revenus provenant du tourisme autochtone, les emplois autochtones et le nombre d’entreprises touristiques autochtones au sein de l’industrie touristique canadienne – objectifs de l’ATAC tels qu’énoncés dans le plan quinquennal – le programme offre un financement pour soutenir et consolider le développement d’une association touristique autochtone sans but lucratif menée par l’industrie dans chaque province et territoire. Les demandes de financement peuvent être soumises du 4 avril au 15 mai 2018.

Application au financement Provincial et Territorial 2018-2019

 

Le programme de financement est soutenu par Services aux Autochtones Canada. Pour les provinces et territoires n’ayant pas d’association touristique autochtone sans but lucratif, les représentants autochtones sont invités à soumettre une demande pour un soutien pouvant atteindre 65 000 $ par région. Leurs propositions doivent démontrer comment ils mettront sur pied, de façon durable, une association touristique autochtone. Les provinces et territoires ayant une association touristique autochtone bien établie sont également invités à soumettre une demande en indiquant dans leurs propositions comment les investissements soutiendront directement les objectifs quinquennaux de l’ATAC visant l’augmentation des revenus, du nombre d’emplois et d’entreprises touristiques autochtones. La priorité sera accordée aux associations touristiques autochtones qui ont participé à la première année du programme (exercice financier 2017-18).

Les candidats retenus seront avisés d’ici fin juin 2018. Les services et programmes financés devront être complétés d’ici le 31 mars 2019 et finalisés avec un rapport du projet le 30 avril 2019. Les candidats doivent être prêts à présenter la planification et démontrer la faisabilité de la proposition, en particulier comment les livrables seront réalisés dans le délai imparti.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :
Mme Teresa Ryder
Chef de projet
Teresa@IndigenousTourism.ca
778 558-7882

Corporate

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!