Programme de partenariat de Rendez-vous Canada 2020 Appel de Candidatures


Date de publication : Mercredi le 20 janvier 2021
Date limite : Dimanche le 7 février à 16h (Heure du Pacifique)

L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) est heureuse de publier l’APPEL DE CANDIDATURE suivante, à l’intention des entreprises touristiques et des organismes de marketing touristique autochtones intéressés à participer au Programme de partenariat de Rendez-Vous Canada + 2021 à titre de vendeurs.

Le Programme de partenariat de Rendez-Vous Canada + 2021 est une initiative ayant pour but d’augmenter la participation des fournisseurs touristiques autochtones qualifiés à la prochaine édition de Rendez-vous Canada, un salon professionnel de l’industrie du voyage qui aura lieu virtuellement du 17 au 20 mai 2021.

En raison de la pandémie et des directives en matière de santé et de sécurité, l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) ont pris la décision de tenir Rendez-Vous Canada de enitèrement façon virtuel. C’est pourquoi ils lancent la plateforme RVC+. RVC+, c’est une invitation à partager avec le réseau de distribution, notre amour du Canada et nos cultures autochtones uniques et distinctives afin de favoriser une économie du tourisme forte et dynamique au pays.

Les principes de base de RVC ne changent pas. RVC+ restera le principal salon touristique international du Canada et nous permettra d’explorer de nouvelles occasions et de multiplier les interactions avec les partenaires du réseau de distribution pendant cette période difficile.

Frais

En cette période particulièrement éprouvante pour les entreprises touristiques autochtones, l’ATAC a pris la décision de couvrir 100% des frais des inscriptions pour :

Stand virtuel avec prise de rendez-vous incluant :

  • Un stand virtuel
  • Horaire de rendez-vous offrant la possibilité d’organiser à l’avance des rendez-vous avec des vendeurs
  • Inscription d’un délégué virtuel
  • Inscription de l’entreprise au répertoire en ligne de RVC+

D’une valeur de 1245$ + tx

Les frais (payables à l’ATAC) pour inscrire des délégués supplémentaires et d’autres options sont :

Options, si vous le souhaitez, vous pouvez vous prévaloir des options suivantes, aux frais des participants, payables à l’ATAC :

  • Option d’acheter des inscriptions supplémentaires pour des délégués virtuels avec horaire de rendez-vous pour 550 $ + taxes applicables
  • Option d’acheter des inscriptions supplémentaires pour des délégués virtuels (sans horaire de rendez-vous) pour 95 $ + taxes applicables

Les frais d’inscription doivent être payés à l’ATAC d’ici 1er mars 2021 .

Comment faire une demande

Cette offre est disponible aux 35 premières entreprises membres de l’ATAC à s’inscrire. Dans le contexte actuel, nous avons pris la décision d’offrir cette priorité aux entreprises qui ont participé à RVC dans le passé. Ensuite, l’opportunité sera ouverte aux autres membres exportables de l’ATAC.

Pour vous inscrire, veuillez m’envoyer un courriel avec les informations suivantes :

  1. Nom, prénom du délégué
  2. Nom de l’entreprise
  3. Adresse courriel
  4. Adresse postale
  5. Site web de l’entreprise

Pour de plus amples informations, veuillez joindre Jason  au 418-264-2849 ou par courriel à Jason@IndigenousTourism.ca.

La date limite pour soumettre les demandes est dimanche le 7 février 2021 à 16h (Heure du Pacifique).

Note : Les candidats retenus doivent être membres de l’ATAC ou être prêts à satisfaire les critères d’adhésion de l’association.