Politique des témoins de connexion

Dernière mise à jour : 23 mai 2018

L’Association touristique autochtone du Canada (« nous » ou « notre/nos ») utilise des témoins de connexion sur Indigenoustourism.ca/corporate (le « Service »). En utilisant le Service, vous consentez à l’utilisation des témoins. Notre politique des témoins de connexion explique ce que sont les témoins, comment nous les utilisons, comment les tiers avec qui nous pouvons nous associer peuvent les utiliser sur le Service, vos options ainsi que d’autres informations concernant les témoins.

Qu’est-ce qu’un témoin de connexion?

Les témoins de connexion sont de petites séquences de texte envoyées par votre navigateur Web lorsque vous visitez un site. Un fichier de témoins est stocké dans votre navigateur Web et permet au Service ou à un tiers de vous reconnaître, de faciliter votre prochaine visite et de rendre le Service plus utile pour vous.

Les témoins peuvent être des témoins « persistants » ou « de session ».

Comment l’Association touristique autochtone du Canada utilise-t-elle des témoins de connexion?

Quand vous utilisez au accédez au Service, nous pouvons placer un certain nombre de fichiers de témoins dans votre navigateur Web. Nous utilisons des témoins aux fins suivantes : pour activer certaines fonctionnalités du Service, pour réaliser des analyses, pour stocker vos préférences et faciliter la diffusion de publicités incluant les publicités comportementales.

Nous utilisons des témoins de session et persistants sur le Service et différents types de témoins pour le fonctionnement du Service :

– Témoins essentiels. Nous pouvons utiliser des témoins essentiels pour authentifier les utilisateurs et prévenir l’utilisation frauduleuse des comptes d’utilisateurs.

Témoins de connexion tiers

En plus de nos propres témoins de connexion, nous pouvons également utiliser divers témoins tiers pour signaler les statistiques d’utilisation du Service, diffuser des publicités sur et via le Service, etc.

Quelles sont vos options en matière de témoins de connexion?

Si vous souhaitez supprimer les témoins ou indiquer à votre navigateur Web de supprimer ou de refuser les témoins, veuillez visiter les pages d’aide de votre navigateur.

Toutefois, veuillez noter que si vous supprimez ou refusez les témoins, vous pourriez ne plus pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités que nous offrons. Vous pourriez ne plus pouvoir stocker vos préférences et certaines de nos pages pourraient ne plus s’afficher correctement.

Où pouvez-vous trouver plus de renseignements sur les témoins?

Vous pouvez en apprendre davantage sur les sites Web tiers suivants :

All About Cookies : AllAboutCookies.org

Network Advertising Initiative : NetworkAdvertising.org

Voir notre politique de confidentialité

Corporate

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!