Participation des chefs autochtones au Toronto Terroir Symposium


Le Terroir Symposium est le principal forum canadien pour les professionnels de l’hôtellerie et du tourisme. Organisé par l’Alliance du tourisme culinaire, cet événement offre des occasions sans précédent de réseautage avec des personnes partageant les mêmes idées venant de partout au monde.

Cette année, le symposium explorera les choix que nous faisons et leur incidence sur la croissance, le changement et l’identité collective de notre industrie. Outre une riche programmation sur scène, l’événement propose de nombreux ateliers pratiques parallèles sur les tendances en matière de durabilité, de vin, de tourisme et des aliments. Au cours de la journée, les participants auront de multiples opportunités d’aiguiser leurs connaissances grâce aux causeries inspirantes et éducatives, aux ateliers et aux groupes d’experts.

Au cours des 10 dernières années, nous avons accueilli certaines des personnes les plus talentueuses et intéressantes du monde de la restauration, de l’hôtellerie et des secteurs connexes. Nous sommes ravis d’avoir la participation de plus de 50 conférenciers du monde entier cette année, dont le chef Darren MacLean (Canada), Mme Wida Winarno (Indonésie), Mme Selassie Atadika (Ghana), M. Ben Branson (Royaume-Uni) parmi d’autres. Cette année, venez vous joindre à plus de 1000 chefs, producteurs, artisans, gestionnaires, représentants des médias, entrepreneurs, conteurs et développeurs de destinations de 20 pays le 6 mai 2019 à Toronto.

Non seulement l’ATAC est un partenaire financier de l’événement mais M. Charlie Sark, notre stratège et conseiller en tourisme autochtone, y sera également présent. Le symposium aura lieu le 6 mai à l’hôtel Chelsea à Toronto.

Pour vous procurer des billets, rendez-vous sur TerroirSymposium.com.