Conférencières au CITA : Mmes Anne Murray et Mary Point de l’aéroport international de Vancouver


Territoire des Salish du littoral, Vancouver, Colombie-Britannique, le 10 octobre 2019 – Mme Anne Murray, vice-présidente du développement des activités aériennes et des affaires publiques et Mme Mary Point, gestionnaire des relations avec les Autochtones – toutes deux de l’aéroport international de Vancouver (YVR) – feront une présentation sur l’Accord sur la durabilité et l’amitié entre YVR et la bande indienne Musqueam au Congrès international du tourisme autochtone (CITA). Cet événement, organisé par l’Association touristique autochtone du Canada (ATAC), se tiendra à Kelowna, en Colombie-Britannique du 12 au 14 novembre.

Les finalistes autochtones aux Grands prix du tourisme canadien de 2019


Territoire des Salish du littoral, Vancouver, Colombie-Britannique, le 9 octobre 2019 – L’Hôtel-Musée Premières Nations (Wendake, Québec), Mme Matricia Brown (Jasper, Alberta), le Wanuskewin Heritage Park (Saskatoon, Saskatchewan) sont finalistes aux Grands prix du tourisme canadien de 2019, qui seront présentés lors du congrès annuel qui se tiendra du 19 au 20 novembre 2019 à Ottawa.

L’ATAC commanditaire principal du World Indigenous Business Forum


Vancouver, 8-10 octobre 2019

Territoire des Salish du littoral, Vancouver, Colombie-Britannique, le 7 octobre 2019 – L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) est fière d’être le commanditaire principal de l’édition 2019 du World Indigenous Business Forum (WIBF), qui se tiendra  à Vancouver, en Colombie-Britannique, du 8 au 10 octobre 2019.

Avis public aux membres Appel de candidatures pour le conseil d’administration de l’ATAC


L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) lance cet appel de candidatures aux organisations membres souhaitant représenter leur province ou territoire sur le conseil d’administration de l’ATAC. Cet avis est destiné à fournir des renseignements sur la façon de nommer un administrateur (membre du conseil) en vue des élections qui se tiendront à la prochaine assemblée générale annuelle (AGA) de l’ATAC le 12 novembre 2019 au Delta Hotels by Marriott Grand Okanagan Resort à Kelowna, en Colombie britannique.

Le tourisme autochtone canadien ravit les États-Unis aux Travel Classics West 2019


Territoire des Salish du littoral, Vancouver, Colombie-Britannique, le 1er octobre 2019 – L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) s’est jointe à Destination Canada à l’événement de clôture de Travel Classics West 2019 à Whistler, en Colombie-Britannique, la fin de semaine dernière pour présenter un petit échantillon de la collection variée d’expériences artistiques, culturelles et culinaires authentiques et enrichissantes au Canada.

Le tourisme autochtone aura pignon sur rue lors du IFTM Top Resa de Paris 1-4 octobre 2019


Territoire des Salish du littoral, Vancouver, Colombie-Britannique, le 30 septembre 2019 – Pour la deuxième année consécutive, l’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) se joindra à Destination Canada afin de présenter le secteur du tourisme autochtone du Canada à IFTM Top Resa, le plus important salon touristique du marché francophone pour les voyages que ce soit pour les loisirs, les affaires, l’événementiel ou les groupes.

Prix Tourisme Autochtone 2019 de l’ATAC


Candidatures ouvertes jusqu’au 21 octobre
IndigenousTourismConference.com/Awards

Territoire des Salish du littoral, Vancouver, Colombie-Britannique, le 20 septembre 2019 – Les candidatures sont maintenant ouvertes pour les Prix Tourisme Autochtone de l’Association touristique autochtone du Canada (ATAC). Ces prix seront remis lors de la 8ème édition du Congrès international du tourisme autochtone (CITA) qui aura lieu le 14 novembre 2019 sur le territoire traditionnel et non-cédé de la nation Syilx (Kelowna, Colombie-Britannique).

Corporate