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L’Association touristique autochtone du Canada sera l’hôte officiel de Rendez-vous Canada+ 2021, événement virtuel


TERRITOIRE SALISH DE LA CÔTE (Vancouver, C.-B.) – En partenariat avec Destination Canada (DC) et l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC), l’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) est heureuse d’annoncer sa participation à titre d’hôte officiel de l’événement Rendez-vous Canada+ (RVC+) 2021, qui aura lieu du 17 au 20 mai 2021.

Le tourisme autochtone en vedette au International Media Marketplace virtuel


Plus de 300 médias spécialisés dans les voyages étaient présents, tels que des rédacteurs en chef, des pigistes et des créateurs de contenu numérique

TERRITOIRE SALISH DE LA CÔTE (Vancouver, CB) – L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) a participé à l’édition nord-américaine de l’International Media Marketplace (IMM) virtuel du 27 janvier au 29 janvier 2021, comprenant vingt-quatre rencontres en tête-à-tête avec des journalistes spécialisés dans le secteur du voyage, tels que des rédacteurs en chef, des pigistes et des créateurs de contenu numérique.

Le gouvernement fédéral annonce le lancement du Programme de crédit pour les secteurs durement très touchés


Un soutien financier aux entreprises les plus durement touchées par la pandémie

TERRITOIRE DES SALISH DE LA CÔTE (Vancouver, CB) – La ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international, l’honorable Mary Ng, a annoncé aujourd’hui le lancement du Programme de crédit pour les secteurs durement touchés (PCSDT). Ce programme, qui a été présenté dans le cadre de l’Énoncé économique de l’automne 2020, fournira un soutien financier aux entreprises qui ont été les plus durement touchées par la pandémie de COVID-19.

Programme de partenariat de Rendez-vous Canada 2020 Appel de Candidatures


Date de publication : Mercredi le 20 janvier 2021
Date limite : Dimanche le 7 février à 16h (Heure du Pacifique)

L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) est heureuse de publier l’APPEL DE CANDIDATURE suivante, à l’intention des entreprises touristiques et des organismes de marketing touristique autochtones intéressés à participer au Programme de partenariat de Rendez-Vous Canada + 2021 à titre de vendeurs.

Pas de frais d’adhésion et de mise à niveau marketing 2021-2022 pour l’ATAC


TERRITOIRE DES SALISH DU LITTORAL, Vancouver, Colombie-Britannique – Dans le but de soutenir davantage les entreprises touristiques autochtones canadiennes face aux impacts continus de la COVID-19, l’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) supprime les frais d’adhésion annuels de 99 $ pour 2021-2022 pour les entreprises touristiques appartenant à des Autochtones et les organisations touristiques dirigées par des Autochtones. L’ATAC annule également les frais annuels de mise à niveau marketing de 199 $ pour les membres qui sont prêts à l’exportation et qui répondent à tous les critères d’admissibilité.

L’ATAC distribue avec succès les subventions de relance COVID-19


Au-delà du soutien du gouvernement, l’ATAC a alloué plus de 750 000 $ pour des subventions supplémentaires

TERRITOIRE DES SALISH DU LITTORAL, Vancouver, Colombie-Britannique – En réponse à la COVID-19, l’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) a mis en place le fonds de relance COVID-19 dans le cadre de ses efforts continus pour aider les opérateurs du tourisme autochtone à se remettre et à renforcer leur résilience face aux effets dévastateurs de la pandémie. Avec le soutien du gouvernement fédéral et l’allocation de ressources internes, l’ATAC a alloué des subventions non-remboursables à 679 opérateurs admissibles. Ces contributions, allant jusqu’à 25 000 $ par candidat, totalisent 16 268 860 $.

L’Association touristique autochtone du Canada a tenu son assemblée générale annuelle avec succès et a introduit des changements au sein de son conseil d’administration


TERRITOIRE DES SALISH DE LA CÔTE (Vancouver, CB) – L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC), est heureuse d’annoncer le succès de son assemblée générale annuelle (AGA), la nomination de quatre nouveaux membres au conseil d’administration et un changement au comité exécutif apporté lors de l’assemblée générale annuelle (AGA) 2020 de l’ATAC, qui s’est tenue virtuellement le mardi 15 décembre 2020.

Lettre du conseil d’administration – soutien total et de confiance au président et chef de la direction de l’ATAC, Keith Henry et à son équipe


Chers membres et partenaires de notre industrie,

Au nom du conseil d’administration de l’Association touristique autochtone du Canada (ATAC), je vous écris aujourd’hui, pour réaffirmer notre soutien et notre confiance au président-directeur général de l’ATAC, Keith Henry, ainsi qu’à son équipe dans la gestion du fond de la relance COVID-19. En date d’hier, l’ATAC avait versé plus de 16 millions de dollars sur un total de 16,2 millions de dollars et nous sommes convaincus que la totalité du financement accordé sera versée aux membres sélectionnés avant la fin du mois de décembre, conformément aux termes du contrat avec l’ATAC avec SAC.

Deuxième édition de Nations, le magazine art de vivre autochtone


Présentation de 140 entreprises du tourisme autochtone prêtes à l’exportation de partout au Canada

TERRITOIRE DES SALISH DU LITTORAL, Vancouver, C.-B. – L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) est fière de lancer la 2e édition de Nations, son magazine annuel. Cette année, le magazine met en vedette 140 entreprises du tourisme autochtone, dites prêtes à l’exportation, d’un bout à l’autre du pays. Les articles sur nos membres ont pour but d’inspirer les lecteurs à explorer le Canada avec une perspective autochtone.

Aide financière fédérale urgente demandée suite aux fermetures entraînées par la deuxième vague


Le tourisme autochtone s’effondra sans financement supplémentaire, prévient l’ATAC

TERRITOIRE DES SALISH DU LITTORAL, Vancouver, Colombie-Britannique – Alors que la pandémie continue de décimer l’industrie mondiale du tourisme, l’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) lance un appel urgent au gouvernement fédéral pour une nouvelle aide financière d’un montant de 18,5 millions de dollars afin de soutenir les entreprises du tourisme autochtone, sans quoi l’industrie risque de s’effondrer irrémédiablement.

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