L’ancien joueur de la LNH est le premier conférencier annoncé pour le congrès (12-14 novembre)

M. Jordin Tootoo prendra la parole au CITA


Territoire non cédé des Syilx, Kelowna, Colombie-Britannique, le 14 août 2019 – M. Jordin Tootoo, le premier joueur inuit de la Ligne nationale de hockey (LNH) et fondateur de la Team Tootoo Foundation, sera conférencier lors du prochain Congrès international du tourisme autochtone organisé par l’Association touristique autochtone du Canada (ATAC).

L’ATAC annonce le départ de M. Charlie Sark


Nous souhaitons annoncer que, depuis le 31 mai, M. Charlie Sark a quitté l’équipe de l’ATAC pour de nouvelles opportunités en lien avec le mouvement culinaire autochtone en pleine croissance.  Sa vision, son enthousiasme et ses idées novatrices pour la cuisine autochtone et le rôle qu’elle joue comme moteur touristique ont beaucoup apporté à l’ATAC. Pas plus tard que le mois dernier, l’ATAC a bénéficié d’une couverture dans YourMorning (CTV), ETalk et le Marilyn Dennis Show. M. Sark a également assisté au Terroir Symposium de Toronto au nom de l’ATAC.

Délégation record du tourisme autochtone à Rendez-vous Canada


Territoire des Mississaugas de New Credit et territoires traditionnels des Anishinaabe, Mississaugas, Hurons-Wendat et Haudenosaunee, Toronto, Ontario, le 21 mai 2019 – Le salon touristique annuel Rendez-vous Canada (RVC) a débuté hier et, cette année, 43 entreprises touristiques autochtones y participent – la plus grande délégation du tourisme autochtone à date.

Vitrine du tourisme autochtone 2019 Appel de candidatures


L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) a le plaisir d’émettre le présent appel de candidatures à l’intention des entreprises touristiques et des organismes de marketing touristique autochtones admissibles afin de participer à titre de vendeurs dans le cadre du Programme de vitrine nationale du tourisme autochtone au salon Showcase Asia à Hong Kong en Chine du 23-24 octobre 2019.

Journée des lieux patrimoniaux du Canada – 6 juillet 2019


Parcs Canada invite votre organisation à prendre part à la célébration de la Journée des lieux patrimoniaux du Canada (JLPC), laquelle est célébrée cette année le samedi 6 juillet. La Journée des lieux patrimoniaux est un événement promotionnel inclusif de sensibilisation à l’échelle nationale pour les endroits patrimoniaux de toute sorte et de tout type de désignations, incluant les endroits d’importance historique pour les peuples autochtones et les parcs qui mettent en valeur leur histoire.

Participation de l’ATAC à l’annonce fédérale pour la croissance du tourisme


Objectif fédéral : renforcement du tourisme autochtone et création d’emplois

Nation Kanien’kehá:ka, Montréal, Québec, le 22 mai 2019 – L’honorable Mélanie Joly, ministre du Tourisme, des Langues Officielles et de la Francophonie, a annoncé aujourd’hui un investissement de 2,5 millions de dollars pour la réalisation de plusieurs projets en partenariat avec l’Association touristique autochtone du Canada (ATAC).

Corporate

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!