Délégation impressionnante du tourisme autochtone à Rendez-vous Canada


Lancement du site de réservation de voyage IndigenousCanada.travel

Territoire non cédé des Micmacs, Halifax, Nouvelle-Écosse, le 16 mai 2018 –  Cette année, 41 entreprises touristiques autochtones étaient présentes au salon touristique annuel Rendez-vous Canada pour fixer des rendez-vous avec des voyagistes du monde entier. Il s’agit de la plus grande représentation du tourisme autochtone canadien à cette événement.

Nouveau site de réservation de voyage en ligne qui fait la part belle aux expériences touristiques autochtones authentiques


Le site indépendant IndigenousCanada.travel explore chaque province et territoire

Mi’kma’ki, Halifax, Nouvelle-Écosse, le 14 mai 2018 – « Nous sommes ici depuis plus de 15 000 ans », c’est par cette phrase qui incite à en savoir plus sur les expériences touristiques autochtones qu’IndigenousCanada.travel invite les voyageurs à réserver leurs voyages partout au Canada. Ce nouveau site a été lancé par l’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) à Rendez-vous Canada 2018*.

Poste contractuel : Développement d’une stratégie touristique autochtone pour le Manitoba


L’Association Touristique Autochtone du Canada est à la recherche d’un entrepreneur ou d’un consultant pour élaborer une stratégie touristique conjointe de l’ATAC et Travel Manitoba. Cette stratégie permettra d’orienter l’industrie touristique autochtone, de concentrer ses plans opérationnels et de s’enligner sur les objectifs de leadership, de partenariat, de marketing et de développement d’ATAC et de Travel Manitoba.

Collaboration avec le ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest


Partenariat incluant un atelier de développement du tourisme dans la communauté de Tulita.

Tulita, Territoires du Nord-Ouest, le 13 avril 2018 – L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC), en collaboration avec le ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest, a tenu un atelier de développement du tourisme autochtone à Tulita, située dans la région de Sahtu dans les Territoires du Nord-Ouest, le 21 et 22 mars, 2018.

Le musicien et conteur Anishinaabe Leonard Sumner au diner de CMM

L’ATAC et Destination Canada présentent conjointement un talent autochtone aux médias américains


Destination Canada et l’Association Touristique Autochtone du Canada (ATAC) se sont associés cette semaine à Canada Media Marketplace à San Francisco afin de partager et de mettre en valeur la musique autochtone à travers un diner inspiré par le voyage transformationnel.

Appel de candidatures : Programme de financement 2018 pour les associations touristiques autochtones provinciales/territoriales


Les demandes peuvent être envoyées à partir du 4 avril 2018

Territoire des Salish du littoral, Vancouver, Colombie-Britannique, le 4 avril 2018L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) lance un appel de candidatures dans le cadre du Programme de financement 2018 pour les associations touristiques autochtones provinciales/territoriales qui a été conçu pour renforcer le développement de l’industrie touristique autochtone au Canada.

CITA 2018 – Appel de propositions pour conférenciers


Du 30 – 31 octobre 2018 à TCU Place, à Saskatoon, au Saskatchewan
www.IndigenousTourismConference.com

Territoire du Traité no.6, Saskatoon, Saskatchewan, le 4 avril 2018 – L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) fait appel aux conférenciers de soumettre leur sujets pour les séances, discussions en groupe et les ateliers dans la cadre de la septième édition du Congrès international du tourisme autochtone (CITA).

Corporate

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!