Mission sur les meilleures pratiques en tourisme autochtone

La mission sur les meilleures pratiques en tourisme autochtone s’est tenue à Wendake – Nionwentsïo – sur le territoire huron-wendat (Québec) du 13 au 15 juin 2018. L’objectif de la mission était de mettre en lumière les produits et expériences touristiques autochtones leaders qui peuvent servir d’exemples et alimenter des discussions sur la façon dont les participants peuvent travailler ensemble pour le développement des offres touristiques autochtones au Canada atlantique.

Cette mission était axée sur une approche consultative et avait pour but de permettre à un groupe de travail/consultatif dans le Canada atlantique d’aller de l’avant avec un programme autochtone panatlantique. Des représentants autochtones et du gouvernement faisaient partie de cette mission. Les journées étaient réparties en expériences et discussions animées centrées autour du développement autochtone dans le Canada atlantique.

L’équipe de l’ATAC, incluant M. Keith Henry, président-directeur général, a guidé les participants à travers une série d’expériences et de discussions axées sur le développement et la croissance des expériences touristiques autochtones.

Communiqué : Groupe de travail sur le tourisme autochtone au Canada atlantique en formation sur les meilleures pratiques à Wendake

Présentations

Photos de l’événement

Corporate

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!