Normes relatives à la marque

Lignes directrices pour les photos

Les images donnent vie aux histoires. Les choix que nous faisons quant à la représentation visuelle de nos communautés ont une portée considérable. Les images non seulement montrent ce que nous faisons, mais définissent aussi comment nous sommes perçus. La marque ATAC vise à raconter plusieurs histoires différentes, en démontrant la diversité des nations autochtones dans l’ensemble du Canada. En allant au-delà des photos stéréotypées des peuples autochtones « figés » dans l’histoire, nous pouvons montrer nos communautés telles qu’elles sont réellement : diversifiées, authentiques, affirmées et contemporaines

Lignes directrices pour les photos

Normes relatives à la marque de l’ATAC

L’objectif de ce document est d’offrir un soutien et d’assurer la cohérence au niveau de la marque quant aux usages entreprises et clients. Il établit des lignes directrices pour l’utilisation et le déploiement de la marque, dont la force et l’importance ne sont bâties que grâce à une utilisation cohérence et efficace au fil du temps. Ce document présente les lignes directrices et les meilleures pratiques qui garantiront le maintien de l’intégrité du design de la marque.

Normes relatives à la marque de l’ATAC

Corporate