L’Hôtel-Musée Premières Nations se démarque en remportant un prix pour son excellence en affaires


Wendake, le 1 er mars 2019L’Hôtel-Musée Premières Nations co-lauréat du prix d’excellence en affaires dans la catégorie « Entreprise communautaire autochtone de l’année » remis par la National Aboriginal Capital Corporations Association (NACCA).

Ce prix est décerné dans le cadre du tout premier Forum économique sur la prospérité autochtone, tenu à Gatineau et organisé par NACCA. NACCA est un réseau regroupant plus d’une cinquantaine d’institutions financières autochtones (IFA) réparties à travers le Canada qui offrent du financement aux entreprises et aux communautés des Premières Nations, métisses et inuites.

Mis en nomination par la Société de crédit commercial autochtone (SOCCA), l’Hôtel-Musée Premières Nations, s’est entre autre démarqué par l’authenticité de son offre, sa réactivité face à la compétition, la diversification de ses produits afin de s’adapter aux demandes des différents marchés touristiques et la saine gestion de son offre qui permet de mettre l’accent sur la richesse et les valeurs collectives des Autochtones tout en gardant en tête la rentabilité durable de l’entreprise.

Grâce à cette nomination, l’Hôtel-Musée Premières Nations souhaite inspirer d’autres communautés autochtones dans le développement de leur offre touristique.

– 30 –

Contact :
Colombe Bourque
Directrice générale
Hôtel-Musée Premières Nations
(418) 847-0624 poste 2003
Colombe.Bourque@HotelPremieresNations.ca

Téléchargez PDF