Plans et rapports corporatifs

L’ATAC met ses manuels, politiques et autres documents à la disposition d’autres organisations autochtones. Celles-ci peuvent les utiliser comme modèles pour faire avancer le tourisme ou d’autres entreprises autochtones. Veuillez envoyer un courriel à info@aboriginalcanada.ca pour demander les accès.

Procès-verbaux des réunions du conseil de l’ATAC

 

Rapport annuel 2017-2018

Les points forts de cette année incluent huit nouvelles ententes de partenariat avec des partenaires à l’échelle internationale, nationale, provinciale et territoriale; un Congrès international du tourisme autochtone complet en Alberta où plus de 500 délégués étaient présents; et le renforcement des liens avec Destination Canada, RH Tourisme Canada et l’Association de l’industrie touristique du Canada.

Voir le rapport annuel 2017-2018 (4 Mo)

 

Plan d’action 2018-2019

ATAC entame la troisième année de son plan quinquennal : La voie de l’avenir 2016-2021, et nous avons plus d’élan que jamais. Après une importante croissance au cours de la deuxième année, nous prévoyons une forte croissance et un succès majeur de l’industrie touristique autochtone au Canada. Ce rapport présente les principaux indicateurs de performances que nous avons établis pour l’année financière 2018-2019.

Voir le plan d’action 2018-2019 (717 Ko)

 

Stratégie quinquennale

L’ATAC prévoit surmonter les obstacles et maximiser les opportunités de différentiation, de croissance, et de bénéfices ainsi qu’augmenter la contribution du tourisme autochtone au PIB annuel canadien de 300 millions de dollars au cours des cinq prochaines années. Quand l’ATAC atteindra cet objectif d’ici 2021, l’industrie touristique autochtone au Canada comptera un total de 40 233 travailleurs et 50 expériences touristiques autochtones exportables supplémentaires.

Consulter la stratégie quinquennale (3 Mo)

 

Corporate

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!