Plans et rapports corporatifs

L’ATAC met ses manuels, politiques et autres documents à la disposition d’autres organisations autochtones. Celles-ci peuvent les utiliser comme modèles pour faire avancer le tourisme ou d’autres entreprises autochtones. Veuillez envoyer un courriel à info@aboriginalcanada.ca pour demander les accès.

Procès-verbaux des réunions du conseil de l’ATAC

 

Plan d’action 2019-20

Notre plan d’action 2019-2020 est la première étape de la mise en œuvre de notre nouveau plan stratégique quinquennal qui définit de nouveaux objectifs ambitieux pour accélérer la croissance de l’industrie du tourisme autochtone au Canada. Il décrit les activités que nous avons prévues pour le présent exercice dans chacun de nos piliers stratégiques.

Voir le plan d’action 2019-2020 (7 Mo)

 

Stratégie quinquennale

L’ATAC prévoit surmonter les obstacles et maximiser les opportunités de différentiation, de croissance, et de bénéfices ainsi qu’augmenter la contribution du tourisme autochtone au PIB annuel canadien de 2.2 billions de dollars au cours des cinq prochaines années. Quand l’ATAC atteindra cet objectif d’ici 2024, l’industrie touristique autochtone au Canada comptera un total de 49 383 travailleurs et 200 expériences touristiques autochtones exportables supplémentaires.

Consulter la stratégie quinquennale (838 Ko)

 

Rapport de Mi-exercice

L’ATAC a le plaisir de rendre publique, son rapport à mi-parcours dans lequel il décrit les progrès accomplis pour atteindre les principaux indicateurs de performance énoncés dans notre Plan d’action 2019-2020.

Voir le rapport de mi-exercice (6 Mo)

 

Rapport annuel 2018-2019

L’ATAC a créé une stratégie de réinvestissement pour l’exercice financier 2019-2020 en raison des besoins identifiés au cours de l’exercice 2018-2019 et d’une insuffisance au niveau des revenus prévus pour l’année écoulée.

Voir le rapport annuel (4 Mo)

 

Corporate